Le PDG de CenturyLink Glen Post prendra sa retraite en mai, le jour de l'assemblée générale annuelle de 2018 des actionnaires de CenturyLink
Jeff Storey deviendra le nouveau PDG de CenturyLink
MONROE, Louisiane, 7 mars 2018 /PRNewswire/ -- CenturyLink, Inc. (NYSE : CTL) a annoncé aujourd'hui que son président-directeur général, Glen F. Post, III, prévoit de prendre sa retraite le jour de l'assemblée générale annuelle de 2018 des actionnaires de CenturyLink, au mois de mai. Post avait précédemment annoncé son intention de prendre sa retraite le 1er janvier 2019. Jeff Storey, actuel président et directeur de l'exploitation, deviendra le nouveau PDG de CenturyLink à sa suite.
« Après avoir exercé les fonctions de PDG de CenturyLink pendant plus de 26 ans, j'ai décidé de prendre ma retraite à compter de l'assemblée générale des actionnaires de cette année », a déclaré Post. « À l'origine, je comptais rester à mon poste jusqu'à la fin 2018, mais Jeff a largement démontré sa capacité à assumer ce rôle de direction, et je crois que nous avons intérêt à procéder à ce changement plus tôt que prévu. Par ailleurs, je continuerai à servir l'entreprise en tant que membre du conseil d'administration, mais je n'assumerai pas le rôle de président du conseil afin qu'il soit clair que Jeff est le nouveau dirigeant de CenturyLink », a ajouté Post.
« À travers le travail acharné et l'engagement de nos employés et par la grâce de Dieu, CenturyLink a obtenu un succès remarquable au cours de mes 42 années de service. Je ressens un peu de peine en prenant ma retraite après tant d'années, mais je laisse l'entreprise entre de bonnes mains, et j'ai confiance pour notre avenir. Je suis reconnaissant du soutien que j'ai reçu et je me réjouis à l'idée d'apporter mon soutien à Jeff, qui dirigera CenturyLink au cours des années à venir », a conclu Post.
« Glen a fait un travail formidable à la direction de CenturyLink. Sa vision a apporté à CenturyLink les capacités nécessaires pour répondre à la demande toujours croissante de bande passante, faciliter la numérisation de la vie de notre clientèle grand public et répondre à la complexité croissante de nos clients d'entreprise », a déclaré Storey. « Nous avons d'excellentes opportunités à venir et je suis heureux de faire partie de l'équipe qui œuvre à perpétuer cet héritage. »
L'entreprise a également annoncé que Harvey Perry restera au poste de président du conseil d'administration et que Bruce Hanks a été nommé au poste d'administrateur indépendant principal.
« Glen a assuré la croissance exceptionnelle de CenturyLink jusqu'à ce qu'elle devienne l'une des plus grandes entreprises de télécommunications au monde », a déclaré Perry. « Sous sa houlette, le chiffre d'affaires annuel de CenturyLink est passé de 281 millions de dollars US en 1991 à environ 24 milliards de dollars en 2017 en pro forma, et le total des actifs est passé de près de 765 millions de dollars en 1991 à plus de 75 milliards de dollars à la fin 2017. C'est un bilan remarquable. Mais ce qui tout aussi impressionnant, c'est l'exemple infaillible de leadership désintéressé, d'altruisme et de bonnes décisions dont Glen a fait preuve pendant ses plus de 40 ans de service. Il a laissé une trace indélébile sur la culture et l'histoire de notre entreprise », a ajouté Perry. « Et nous avons de la chance d'avoir Jeff qui suit ses pas. Jeff a travaillé sans relâche pour que l'intégration soit réussie. Il a fait ses preuves et nous avons pleinement confiance en sa capacité à prendre les rênes et à faire progresser notre vision. »
À propos de CenturyLink
CenturyLink (NYSE : CTL) est le deuxième plus grand fournisseur de télécommunications des États-Unis pour les grandes entreprises internationales. Avec des clients dans plus de 60 pays et un fort accent porté sur l'expérience client, CenturyLink vise à devenir le meilleur fournisseur de réseau du monde en répondant à la demande croissante des clients pour des connexions fiables et sécurisées. La société est également un partenaire de confiance pour ses clients, en les aidant à gérer la complexité croissante des réseaux et des technologies de l'information et en leur fournissant des solutions managées de réseau et de cyber sécurité qui les aident à protéger leur entreprise.
Énoncés prospectifs
À l'exception des informations historiques et factuelles, les sujets énoncés dans ce communiqué identifiés par des mots tels qu'« estime », « prévoit », « croit », « planifie », « a l'intention de » et autres expressions similaires sont des énoncés prospectifs au sens des lois fédérales américaines relatives aux valeurs mobilières, et sont soumises au principe de sphère de sécurité (« safe harbor ») qui en découle. Ces énoncés prospectifs ne constituent pas une garantie de résultats futurs et reposent uniquement sur les attentes actuelles, et sont soumis à des incertitudes. Les événements et les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux que nous prévoyons dans ces énoncés. Nous sommes susceptibles de changer nos intentions ou nos plans évoqués dans nos énoncés prospectifs en tout temps et pour quelque raison que ce soit, sans préavis.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/325657/centurylink_logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article