ROME, June 17, 2013 /PRNewswire/ --
Alors qu'il circulait en voiture à travers la foule du Vatican, le pape François a béni aujourd'hui des milliers de motards et de Harley-Davidson sous les vrombissements des moteurs V-Twin. Désireux de concrétiser leurs rêves, des fans de Harley Davidson venus du monde entier pour célébrer à Rome le 110e anniversaire de la marque Harley Davidson ont assisté dimanche aux cérémonies données par le Souverain pontife.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130616/621779-a )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130616/621779-b )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130616/621779-c )
« Nous nous engageons auprès de nos clients à leur faire vivre des expériences uniques que très peu d'autres marques sont en mesure de proposer », a déclaré Mark-Hans Richer, directeur marketing de Harley-Davidson Motor Company. « Leur permettre aujourd'hui d'être bénis est une manière de tenir notre promesse d'aventures épiques. »
Durant la messe, le pape François a remercié l'ensemble des personnes venues prendre part au rassemblement organisé à Rome à l'occasion du 110e anniversaire de Harley-Davidson.
C'est sur un programme musical et de festivités que se clôturent dans la nuit de dimanche dans le port d'Ostie à Rome ces quatre jours de fête, pendant européen d'une année de festivités organisées dans 11 pays sur six continents à l'occasion du 110e anniversaire de Harley-Davidson dont l'apogée aura lieu la dernière semaine d'août au cœur du berceau historique de la marque, à Milwaukee.
Pour plus d'information à propos du 110e anniversaire de Harley-Davidson, veuillez consulter le site : http://110.harley-davidson.com
À propos de Harley-Davidson Motor Company
Harley-Davidson Motor Company produit de puissantes motos de ville, de tourisme et personnalisées et offre une gamme complète de pièces de moto, d'accessoires, de vêtements et d'articles divers d'usage courant. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet d'Harley-Davidson : http://www.harley-davidson.com.
Share this article