Le nouveau système d'immunohistochimie de Merck Millipore, SNAP i.d.® 2.0, réduit la manipulation des lames
-- Il réduit considérablement le temps de manipulation des lames et la variabilité des processus
-- Il permet le traitement parallèle d'un total de 24 lames en une seule fois, sans coût d'automatisation
-- Il utilise une technologie éprouvée d'aspiration pour éliminer les réactifs des coupes de tissu, en quelques secondes
DARMSTADT, Allemagne, 3 novembre 2014 /PRNewswire/ -- Merck Millipore, la branche des Biosciences de Merck, vient de lancer SNAP i.d.® 2.0, le système de détection des protéines pour l'immunohistochimie (IHC), qui simplifie les plans de travail d'immunohistochimie et diminue considérablement le temps de manipulation des lames. Le système permet le traitement parallèle d'un total de 24 lames de tissus en une seule fois, ce qui facilite la mise en œuvre de conditions appropriées et réduit l'éventuelle variabilité des processus inhérente aux méthodes manuelles d'IHC.
Le format intuitif du système réduit la manipulation des lames et accélère les étapes de lavage pendant le blocage, le lavage, l'incubation des anticorps et l'étiquetage. Une force d'aspiration élimine uniformément les solutions de toutes les lames à la fois, en quelques secondes. Cette approche systématise le traitement de plusieurs lames, réduisant ainsi la variabilité des processus lame-par-lame, sans entraîner de coûts d'automatisation. Le protocole produit une coloration solide et cohérente, sans provoquer de dégradation des tissus ni d'artefacts couverts de tâches qui pullulent parfois avec la coloration automatique. Ce système est compatible avec les lames et protocoles standards d'IHC, ainsi qu'avec différentes préparations de tissus, dont les échantillons fixés au formol ou les échantillons récemment congelés.
La technologie d'aspiration du système a déjà fait ses preuves dans la simplification des plans de travail d'immunodétection. Le système SNAP i.d.® 2.0 pour le transfert des protéines (Western Blotting) a longtemps aidé les clients à optimiser leurs expériences de transfert des protéines, en réduisant la manipulation de la membrane et en donnant des résultats plus rapides. À l'aide du nouveau système, les expériences de transfert des protéines et d'IHC peuvent être effectuées en parallèle.
« L'immunodétection, qui se fait en plusieurs étapes et comporte de nombreuses variables, peut être soumise à la variabilité des processus, ce qui entraîne de coûteuses répétitions », a déclaré Patrick Schneider, PhD., directeur de la branche des Biosciences. « En réduisant la manipulation des lames, ce système d'aspiration fait gagner du temps et des ressources aux chercheurs, car il diminue la variabilité des processus et conserve des échantillons et des réactifs de grande valeur. »
Pour la conservation d'anticorps précieux, le système SNAP i.d.® 2.0 permet l'ajout manuel, ainsi que l'élimination et la récupération, de petits volumes d'anticorps. Les anticorps récupérés peuvent être utilisés à plusieurs reprises, comme l'ont déjà démontré des études de mise en pratique.
Pour tout complément d'information, veuillez visiter www.merckmillipore.com/snap.
À propos de Merck Millipore
Merck Millipore est la branche des Biosciences de Merck et offre une vaste gamme de produits innovants et performants, des services et des relations commerciales qui permettent aux clients de réussir dans la recherche, le développement et la production de médicaments biotechnologiques et pharmaceutiques. Grâce à une collaboration spécialisée faisant intervenir de nouvelles connaissances scientifiques et en ingénierie, et figurant parmi les trois plus grands investisseurs dans la recherche et le développement dans le secteur des outils des biosciences, Merck Millipore est un partenaire stratégique pour les clients et contribue à tenir les promesses que représentent les biosciences. Ayant son siège à Billerica, dans le Massachusetts, cette branche emploie près de 10 000 employés, mène ses activités dans 66 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d'euros en 2013. Merck Millipore mène ses activités sous le nom d'EMD Millipore aux États-Unis et au Canada.
Pour tout complément d'information, veuillez visiter www.merckmillipore.com.
À propos de Merck
Merck est une société de premier plan spécialisée dans les produits de haute technologie innovants et de pointe, dans l'industrie pharmaceutique et chimique. Grâce à ses quatre branches qui sont Merck Serono, Consumer Health, Performance Materials et Merck Millipore, Merck a réalisé un chiffre d'affaires total de 11,1 milliards d'euros en 2013. Merck emploie environ 39 000 personnes dans 66 pays pour améliorer la qualité de vie des patients, renforcer la réussite de ses clients et contribuer à surmonter les défis mondiaux. Merck est la plus ancienne société pharmaceutique et chimique au monde - depuis 1668, la société est synonyme d'innovation, de réussite commerciale et d'entrepreneuriat responsable. Détenant environ 70 pour cent du capital de la société, la famille fondatrice en reste, à ce jour, la principale propriétaire. Merck, Darmstadt, en Allemagne, détient les droits mondiaux sur le nom et la marque Merck, exception faite du Canada et des États-Unis où la société est connue sous le nom d'EMD.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article