Le nouveau Diskeeper 2011- Elevons l'efficacité des systèmes à un tout autre niveau
BURBANK, Californie, March 22, 2011 /PRNewswire/ -- Diskeeper Corporation à annoncé aujourd'hui la sortie de Diskeeper(R) 2011 logiciel de performance des données, incluant de nouvelles technologies pour apporter des performances optimales sur tout votre réseau. Toujours. Diskeeper Corporation est, de longue date, le leader sur le marché des technologies de la performance et de la fiabilité et cette nouvelle version marque une nouvelle étape pour donner à tous les systèmes Windows(R) des performances optimum.
Pour Sue Cantwell, Directrice Europe, c'est le début d'une nouvelle aventure : "C'est un moment très excitant pour nous à Diskeeper. Ce lancement de Diskeeper 2011 est la récompense d'un long travail de Recherche et Développement effectué par nos équipes afin de créer une solution business plus rapide et efficace pour les sites informatiques à travers le monde. Diskeeper 2011 fournit une efficacité maximale et des top performances pour tous les systèmes Windows, ce que vous êtes en droit d'attendre d'un Partenaire Microsoft. Nous avons monté la barre très haut sur le marché des logiciels de performance des données.
Le "Mode Optimisé" , une nouveauté inclue dans Diskeeper 2011 minimise le temps et la ressource utilisés par Diskeeper afin de restaurer et maintenir des performances et une fiabilité maximales pour retrouver et conserver une fiabilité et des performances à leur top niveau. Le nouveau << Mode Optimisé >> est capable de détecter la fragmentation posant problème, la cibler et la gèrer en priorité. Le logiciel comprend également deux technologies unique fonctionnant en binôme afin d'obtenir le nec-plus-ultra en matière de performances des systèmes: IntelliWrite(R) une technologie prévenant jusqu'à 85% de la fragmentation avant qu'elle ne se produise - unique dans l'industrie - ainsi que le nouveau Instant Défrag(TM) qui analyse la façon dont les fichiers sont utilisés et défragmente immédiatement ceux qui seront utilisés.
Stéphane Aouichia, Regional Sales Manager en charge des marchés Francophones explique : << Chaque lancement d'une nouvelle version de notre produit phare Diskeeper est l'occasion pour nous de faire le bilan des progrès accomplis. 30 ans déjà que notre entreprise s'investie auprès de ses clients, fait de la recherche, test ses versions Beta sur les sites de partenaires choisis. Cette année nous prenons un sérieux tournant en matière d'avancées technologiques avec Instant Defrag qui est le complément qu'il manquait à IntelliWrite, notre outil de prévention de la fragmentation. Instant Defrag va traiter automatiquement la fragmentation résiduelle produite malgré IntelliWrite - qui en prévient en moyenne 85%. Ce duo de technologies va booster les systèmes, l'accès aux fichiers et les processus de lecture / écriture comme jamais auparavant. Je suis confiant quant à la réception de ce nouveau produit en entreprise. L'économie en E/S aura un impact sur la ressource utilisée et désormais disponible pour utiliser plusieurs applications en même temps sans conflit de ressource. Diskeeper 2011 travaille toujours en arrière plan et de manière invisible, plus efficace que jamais. >>
Le besoin grandissant en données et en temps de procédures plus courts s'accroit énormément pour chacun, ce qui est évident en matière de nouvelles technologies de stockage. Le gâchis de la ressource du système, tel que l'espace disque, les E/S et les dépenses non nécessaires en nouveau hardware s'accroissent également au travers du réseau, augmentant les couts opératoires. Alors que l'environnement Informatique devient de plus en plus complexe, les goulots d'étranglement empêchant la performance de manière sous-jacente au sein de l'infrastructure s'accroissent à travers tout le site et impact sérieusement sur la productivité.
Pascale Girard, Marketing Manager ajoute : << les équipe de Recherche et Développement ont travaillé sur deux grands axes : le premier était lié au constat que les entreprises avaient de moins en moins de temps d'hibernation des machines ; le défi était donc d'arriver aux mêmes résultats mais en utilisant moins de ressource puisque Diskeeper n'avait plus de plage horaire pour travailler au maximum de sa puissance, les ordinateurs étant utilisés en quasi-permanence. Le deuxième constat était que l'environnement business traitait de plus en plus de données, un modèle visible quand on regarde ce que les fabricants de matériel de stockage conçoivent aujourd'hui : des serveurs de plus en plus puissants et pouvant contenir de plus en plus d'informations. Il fallait donc changer d'échelle pour être capable de traiter la fragmentation multipliée d'aujourd'hui, dans un contexte actuel de machines sollicitées continuellement, parfois sans répit. >>
Avec Diskeeper 2011, obtenez une amélioration majeure sur l'efficacité de vos systèmes et une réduction significative des couts opératoires sur tout le site.
Caractéristiques de Diskeeper 2011
Technologie exclusive IntelliWrite. L'activité de l'OS d'écriture de fichiers en pièces sur le disque (fragmentation) peut être prévenue avant qu'elle ne survienne - jusqu'à 85% et plus. Extrêmement précieuse sur les disques fins de stockage et SAN de même que sur les autres systèmes.
Nouveau Instant Défrag. Instant Defrag, nouveau dans Diskeeper 2011, travail en conjonction avec IntelliWrite pour éliminer rapidement tout fragment qui n'aurait pas été prévenu pendant la phase d'écriture initiale. Pour ces fragments, IntelliWrite transmit les information en temps réel au moteur Instant Défrag pour une gestion immédiate.
Nouveau "Mode Efficace". Le "Mode Efficace", également nouveau dans Diskeeper 2011, utilise un minimum d'E/S du disque afin de restaurer et maintenir une performance maximale. Le << Mode Efficace >> a une intelligence de détection de la fragmentation posant problème, la cible et la gère en priorité. Le << Mode Efficace >> ne s'occupe que du problème de fragmentation en éliminant les efforts supplémentaires non nécessaires et atteindre un état de fragmentation 0, la perfomance à son top niveau est rapidement retrouvée.
Nouveau rapport de performances. Le nouveau rapport de performances inclus dans Diskeeper 2011 se superpose à l'interface utilisateur principal (UI) et lui fournit une vue instantanée des gains dont il bénéficie. L'utilisateur peut suivre:
- Le statut de configuration du système
- Les temps d'accès en lecture et écriture - % d'amélioration
- Combien de fragmentation a été prévenue et éliminée
- Nombre cumulés d'E/S économisées
La technologie Exclusive InvisiTasking(R) a été ré-inventée dans Diskeeper 2011 afin d'être plus assertive en environnement d'E/S actives mais en restant toujours invisible, maintenant une procédure transparente. Ces améliorations vont permettre à Diskeeper de traiter plus de fragmentation et de manière plus rapide (exemple : Instant Defrag), pendant des temps de productions incluant des charges de travail typiques.
HyperFast(R) optimiseur SSD (Solid State Drive): Inclus dans les éditions serveur et disponible en option à ajouter sur la version Home, Professional et ProPremier. HyperFast(R) , optimiseur de SSD est une technologie d'optimisation prouvée pour SSD, fournissant des performances plus rapides et une espérance de vie prolongée pour le disque.
Diskeeper 2011 élève la performances et la fiabilité des réseaux d'entreprise à un tout nouveau niveau bien au-delà de ce que seule la défragmentation peut accomplir. Les caractéristiques avancées de Diskeeper 2011 combinées à la technologie IntelliWrite font des niveaux de performances jamais atteints une réalité. Diskeeper 2011 rend les systèmes plus rapides, plus fiables, opérationnels plus longtemps et réduit leur consommation en énergie.
Version d'essai pour 30 jours gratuite et plus d'informations sur http://www.diskeeper.fr ou appelez le +33(0)1-80-82-28-00. Diskeeper 2011 inclu des éditions includes conçues pour les enterprises et pour la maison.
A propos de Diskeeper Corporation-Innovators in Performance and Reliability Technologies(R):
Les plus grandes entreprises au monde de même que les PME familiales et consommateurs privés comptent sur Diskeeper, logiciel de performances des données pour fournir performances incomparables et fiabilité sur leur ordinateurs portables, PCs et serveurs. Diskeeper est le seul produit capable de prévenir la fragmentations avant qu'elle ne se produise. Diskeeper Corporation fournit également une solution de protection et récuperation des données en temps réel(TM) avec Undelete(R), logiciel de récupération de données (http://www.undelete.com). V-locity(R) optimiseur de disque sur plateformes virtuelles est la seule solution de son genre pour Hyper-V et VMware. Et InvisiTasking(R) permet à toutes ces procédures de travailler de manièrement totalement invisible en arrière-plan, utilisant pleinement la ressource cachée et autrement non utilisée (http://www.invisitasking.com).
(c) 2011 Diskeeper Corporation. Tout droits réservés. Les logos Diskeeper, Diskeeper Corporation, Undelete, IntelliWrite, InvisiTasking, Instant Defrag, V-locity, protection de données en temps reel et recuperation de données en temps reel et Innovateurs en technologies de performances et de fiabilité sont des marques déposées au Registre du Commerce et appartenant à Diskeeper Corporation. Toutes les autres marques sont la propriété de leur détenteurs respectifs.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article