Le marché de Pharma IQ entrave la mise en œuvre de l'identification unique des dispositifs médicaux (UDI)
LONDRES, February 17, 2017 /PRNewswire/ --
Le renforcement de l'infrastructure de la réglementation et l'amélioration de la compétitivité sont au premier plan de l'industrie des dispositifs médicaux. Alors que la mise en œuvre de l'UDI se poursuit en Amérique du Nord, l'industrie mondiale des dispositifs médicaux commence à s'axer sur les changements de réglementation imminents en Europe et la prochaine mise en œuvre dans ces régions.
Les organismes de réglementation, les fabricants de dispositifs, les prestataires de soins de santé et de nombreux autres acteurs se préparent pour la mise en œuvre dans ces régions qui présentent leurs propres défis et opportunités spécifiques. Comme il y a déjà eu au moins une lettre d'avertissement 483 de la FDA (l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) mentionnant la non-conformité de l'UDI, il est très souhaitable de comprendre ce que les fabricants peuvent faire pour s'assurer d'être protégés.
Tandis que les États-Unis vont de l'avant avec le régime UDI, l'Union européenne attend toujours un éclaircissement sur les exigences attendues et sur ce dont les fabricants ont besoin pour être en conformité. La publication de la Réglementation des dispositifs médicaux (MDR) a pourtant apporté certaines idées en la matière, mais l'incertitude demeure quant au panorama de l'UDI en Europe.
Pharma IQ a parlé à des experts du secteur triés sur le volet au sujet des obstacles principaux auxquels le marché devrait se préparer et la majorité est tombée d'accord sur le fait que la gestion des données avec le régime UDI de l'UE est un aspect primordial de cette question. C'est dans cet esprit que nous sommes heureux de présenter les complexités des données avec le livre électronique du régime UDI de l'UE pour vous aider à faire des approches méthodiques et fondées sur des données probantes afin d'éviter de gâcher des ressources en mettant en œuvre un plan erroné.
Contact avec la presse : Rumina Akther, directrice du marketing stagiaire, IQPC : [email protected] ou en composant le +44(0)207-368-9442
La presse est invitée à suivre cet important sommet de l'industrie. Si vous souhaitez une carte de presse supplémentaire, veuillez contacter Rumina Akther par courriel à l'adresse [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article