Le Kazakhstan et JUMORE améliorent la coopération transfrontalière en matière de commerce électronique afin de promouvoir l'initiative « Belt and Road »
ASTANA, Kazakhstan, 28 février 2017 /PRNewswire/ -- Du 21 au 24 février, une délégation de JUMORE s'est rendue au Kazakhstan à l'invitation du gouvernement kazakh. S. E. Bakhytzhan Sagintayev, le Premier ministre kazakh, a chaleureusement accueilli la délégation de JUMORE et s'est entretenu avec elle sur les questions de coopération en matière de commerce électronique transfrontalier, de finances, de sciences et technologies, de développement industriel et de promotion de nouveaux modèles de croissance économique.
Au cours de sa visite, la délégation de JUMORE s'est également réunie avec le gouverneur du Centre financier international d'Astana (AIFC), le maire d'Astana ainsi que les dirigeants d'autres importantes institutions, dont KAZNEX INVEST, une grande agence de développement placée sous l'autorité du ministère de l'investissement et du développement du Kazakhstan, l'entreprise de logistique d'État KTZ Express ainsi qu'ATAMEKEN, la plus grande chambre de commerce nationale du Kazakhstan, lesquelles sont parvenues à un consensus au sujet de la coopération bilatérale et multilatérale dans les domaines du commerce, des finances, de l'investissement et de la logistique, notamment dans le contexte de l'initiative « Belt and Road ».
Carrefour important sur l'axe commercial « Belt and Road », le Kazakhstan a une frontière commune avec la Chine, ce qui en fait la première escale entre cette dernière et l'Asie centrale. JUMORE travaille en étroite collaboration avec le Kazakhstan depuis longtemps. En 2016, JUMORE a eu des échanges approfondis avec l'ambassade du Kazakhstan en Chine et conclu une coopération stratégique avec plusieurs institutions importantes du Kazakhstan. Lors du Sommet du G20 à Hangzhou, S. E. Bakhytzhan Sagintayev a visité JUMORE et fortement apprécié le modèle de l'entreprise.
Grâce au modèle E4B de JUMORE, les ressources et produits kazakhs peuvent accéder aux marchés chinois et mondial. Dans le même temps, des produits chinois de haute qualité peuvent également être introduits au Kazakhstan via la plate-forme de JUMORE, qui va résolument promouvoir les échanges économiques et commerciaux entre la Chine et le Kazakhstan. JUMORE peut également contribuer à introduire l'investissement, la technologie et les services mondiaux au Kazakhstan et y promouvoir la fabrication. Les deux parties peuvent par ailleurs explorer davantage d'opportunités de coopération sur des projets tels que les routes, les chemins de fer, les ports, les communications, l'énergie et plus encore, compte tenu de la demande énorme du Kazakhstan en matière de construction et de modernisation des infrastructures.
À ce jour, JUMORE a coopéré avec plus de 120 pays dans le monde ainsi que toutes les provinces de Chine. Il est attendu que la coopération entre la Chine et le Kazakhstan initiera la transformation économique du Kazakhstan et contribuera fortement à l'amélioration de la coopération sino-kazakhe.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/472224/JUMORE_Kazakhstan_Meeting.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article