Le IVY510 d'UNISOC a terminé les tests 5G SA et NSA en laboratoire
SHANGHAI, 1er novembre 2019 /PRNewswire/ -- UNISOC, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de jeux de puces de communications mobiles et IdO, a annoncé aujourd'hui avoir passé l'ensemble des tests basés sur la norme 3GPP Rel-15, pour les deux modes réseaux 5G autonomes (SA)/non autonomes (NSA), dans le cadre des essais chinois de recherche et développement 5G organisés par le Groupe de promotion IMT-2020 (5G) et réalisés auprès de l'Académie chinoise des technologies de l'information et de la communication (CAICT).
Les tests ont été menés dans le laboratoire MTNet de la CAICT, à l'aide d'un appareil de test mobile équipé du modem 5G IVY510 d'UNISOC et du portefeuille de système 5G new radio (NR) de Huawei. Cet appareil a passé 180 éléments de test relatifs aux modes SA et NSA. Les essais SA ont permis d'atteindre des pics de vitesse descendante de 1,41 Gbps sur la base de la bande N41, et les essais NSA basés sur la B3+N41 ont atteint des vitesses descendantes de 1,6 Gbps.
Le IVY510 a réussi l'ensemble des tests en intérieur, ce qui témoigne de sa réelle maturité, et UNISOC a d'ores et déjà commencé les essais sur le terrain pour ouvrir la voie à la première vague d'appareils 5G.
En parallèle, UNISOC a réalisé des tests d'interopérabilité et de développement 5G avec différents distributeurs, parmi lesquels Huawei, Ericsson, ZTE et Datang Mobile. Ces tests IODT représentent une étape majeure de la commercialisation de la 5G pour UNISOC.
À propos d'UNISOC
Filiale principale de Tsinghua Unigroup, UNISOC est une société de semi-conducteurs sans usine de premier plan spécialisée dans la recherche et le développement (R&D) de jeux de puce de base destinés aux communications mobiles et à l'IdO. Ses produits couvrent les plateformes de jeux de puces mobiles compatibles avec les normes de communication 2G/3G/4G/5G et différentes solutions de jeux de puces dans les domaines de l'IdO, de la RFFE, de la connexion sans fil, de la sécurité, de la télévision, etc. Comptant près de 4500 employés, 14 centres de R&D et 7 centres d'assistance à la clientèle dans le monde entier, UNISOC s'attache à devenir l'un des 3 fournisseurs de jeux de puce mobiles les plus importants en termes de part de marché mondiale, le plus grand fournisseur de jeux de puces pour l'IdO et les appareils de connectivité, ainsi que le chef de file des entreprises 5G en Chine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.unisoc.com.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article