Le HAVAL H6 HEV développé sur la plateforme L.E.M.O.N. fait ses débuts en Thaïlande
BAODING, Chine, 19 juillet 2021 /PRNewswire/ -- Récemment, le HAVAL H6 HEV de 3e génération, le premier modèle HEV développé sur la plate-forme L.E.M.O.N., a fait ses débuts mondiaux à Bangkok, en Thaïlande. Il a reçu un accueil favorable de la part des consommateurs thaïlandais dès son lancement. La plateforme L.E.M.O.N. est la dernière plateforme technologique modulaire à haute intelligence construite par GWM pour le marché mondial.
Dès le début de la conception de la plate-forme L.E.M.O.N., GWM a pleinement pris en compte la nécessité de fournir aux utilisateurs des choix diversifiés. Ainsi, la plate-forme se caractérise par sa flexibilité, sa haute performance, sa haute sécurité et sa légèreté, et peut être parfaitement compatible avec des produits comme le HAVAL H6 de 3e génération, le HAVAL JOLION et le HAVAL DAGOU. Grâce à la plateforme, ces modèles sont dotés d'une amélioration de la structure de la carrosserie, ainsi que de performances plus solides et de la capacité de répondre à la demande de qualité et de confort des utilisateurs.
Le HAVAL H6 HEV, un modèle hybride développé sur cette plateforme, est également le premier modèle à utiliser la technologie « L.E.M.O.N. ». DHT » sur le marché étranger. Doté d'un moteur turbo 1,5T et de moteurs d'entraînement, ce modèle permet une commutation intelligente en fonction des différents scénarios d'utilisation, évitant ainsi efficacement les conditions d'embouteillage caractérisées par des freinages fréquents dans les zones urbaines et réduisant la résistance à l'air à laquelle sont confrontés les moteurs d'entraînement sur les autoroutes. L'économie de carburant est améliorée avec une consommation combinée tombant à 4,9 L/100 km. Le modèle trouve un équilibre parfait entre haute efficacité et haute performance dans toutes les plages de vitesse et tous les scénarios.
En tant que premier modèle stratégique mondial construit sur la plateforme L.E.M.O.N., le HAVAL H6 de 3e génération a été optimisé pour être 8 à 10 % plus léger que la génération précédente, tout en obtenant de meilleures performances en matière d'accélération, de freinage, de direction et d'ascension avec une consommation de carburant réduite. En outre, plus de 70 % des matériaux de la voiture sont en acier à haute résistance, et au niveau des pièces clés (comme la colonne A, la colonne B et le cadre de la porte), la pression de roulement des déflecteurs atteint 2 000 MPa. La rigidité de la carrosserie et la sécurité de l'ensemble du véhicule ont été considérablement améliorées, ce qui constitue une véritable évolution globale.
HAVAL DAGOU, le deuxième modèle construit sur cette plate-forme, est équipé d'une carrosserie de construction unitaire, de suspensions indépendantes MacPherson et multibras, et d'un anneau de porte intégré par estampage à chaud pour remplacer le traditionnel anneau épissé par soudage par points. Cela permet de réduire l'intrusion de la carrosserie en cas de collision et d'améliorer la sécurité des passagers dans des situations de collision à chevauchement réduit de 25 %. Par ailleurs, la nouvelle plate-forme L.E.M.O.N. est hautement compatible et extensible, offrant des paramètres réglables dans de multiples dimensions de base d'essieu, d'empattement, de combinaison de groupes motopropulseurs et de débattement de suspension pour répondre à différents styles de conduite.
La plate-forme, reflet essentiel de la R&D technologique de GWM, ne se contente pas de renforcer les produits de GWM, mais fournit un soutien technique pour son engagement profond dans la mondialisation. À l'avenir, davantage de produits construits sur cette plateforme seront lancés à l'échelle mondiale, apportant aux utilisateurs davantage d'expériences de conduite économiques, écologiques, sûres et confortables.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article