LE HANDSHAKE SPEAKEASY À MEXICO DEVIENT THE WORLD'S BEST BAR À L'OCCASION DE LA PUBLICATION DE LA LISTE THE WORLD'S 50 BEST BARS 2024
- Le Handshake Speakeasy, à Mexico, est nommé The World's Best Bar, devenant ainsi le premier bar mexicain à décrocher la première place.
- La liste 2024 comprend des bars de 28 villes avec 16 nouvelles entrées.
- Monica Berg est élu Roku Industry Icon
- Le Cat Bite Club à Singapour reçoit le Campari One To Watch Award
- Le Ketel One Sustainable Bar Award est décerné au Zest, Séoul
- Le Bar Leone à Hong Kong est le Disaronno Highest New Entry à No.2
- The Cambridge Public House, à Paris, remporte le Nikka Highest Climber Award, gagnant 19 places par rapport à 2023, pour se classer No.19
- Le Florería Atlántico à Buenos Aires est la Rémy Martin Legend of the List
- Le Superbueno, New York, remporte le London Essence Best New Opening Award
- Calliope Draper à Partake, Edmonton, est le lauréat de la 50 Best Bars Roku Scholarship
- Le Lyaness, Londres, remporte le Siete Misterios Best Cocktail Menu Award
- Le lauréat du Bareksten Best Bar Design Award est le Himkok, Oslo.
MADRID, 22 Octobre 2024 /PRNewswire/ -- La liste The World's 50 Best Bars 2024, sponsorisée par Perrier, a été dévoilée lors de la cérémonie de remise des prix à Madrid, en Espagne. Les prix, qui en sont à leur 16e édition, ont une fois de plus réuni la communauté mondiale des bars pour récompenser les personnalités à l'avant de la scène internationale des cocktails. Le Handshake Speakeasy à Mexico est en tête du classement pour la première fois.
Situé dans le quartier de Colonia Juárez, le Handshake Speakeasy est caché derrière une porte secrète et dispose d'une gamme impressionnante de spiritueux vintage. Le directeur du bar, Eric van Beek, allie sans peine tradition et innovation, rehaussant les classiques grâce à des techniques de pointe mises au point dans le laboratoire de l'établissement, révolutionnant des recettes familières grâce à des saveurs inattendues.
Les autres bars du top 5 sont Bar Leone à Hong Kong (No.2), Sips à Barcelone (No.3), Tayēr + Elementary à Londres (No.4) et Jigger & Pony à Singapour (No.5). Retrouvez la liste complète ici.
Emma Sleight, responsable du contenu pour The World's 50 Best Bars, déclare : « C'est avec une immense fierté que nous annonçons que le Handshake Speakeasy devient The World's Best Bar 2024, sponsorisé par Perrier. Le fait d'être No.1, au Mexique, est une réussite exceptionnelle, qu'Erick van Beek et son équipe le méritent amplement. Nous adressons nos sincères félicitations à chaque bar figurant sur la liste de cette année, qui continue d'être un phare pour les amateurs de cocktails du monde entier ».
PDF - https://mma.prnewswire.com/media/2532735/50_BEST_BARS.pdf
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2537741/The_Worlds_50_Best_Bars_awards_2024.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2523578/4972198/50Best_Bars_2024_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article