Le groupe international de commerce de l'IdO intègre 2 000 nouveaux membres, la pédagogie auprès des utilisateurs d'entreprise étant considérée comme la clé de la croissance
LONDRES, le 17 juin 2014 /PRNewswire/ -- L'International M2M Council (IMC), nouveau groupe de commerce créé dans le but de propager l'adoption de l'Internet des objets, a intégré plus de 2 000 nouveaux membres depuis le mois de février, devenant ainsi l'organisation de commerce connaissant la croissance la plus rapide au service du secteur. D'après l'IMC, la clé du soutien à la croissance de l'IdO réside dans une pédagogie auprès des entreprises concernant les avantages commerciaux concrets liés au fait de connecter électroniquement leurs appareils à une technologie de communication machine à machine.
« Nous fournissons aux sociétés désireuses de développer des solutions d'IdO un contenu d'entreprise sous forme de bibliothèque d'études de cas, de livres blancs, de blogs et des journaux périodiques, le tout bénéficiant d'une richesse destinée à fournir des mesures d'entreprise, telles que le RSI, le coût total de propriété, et les délais de mise sur le marché. Les retours se sont révélés extrêmement enthousiastes – une soif d'information se fait clairement ressentir. Nous intégrons chaque semaine 50 nouveaux membres associés, » a déclaré Keith Kreisher, directeur exécutif de l'IMC.
Les associés de l'IMC – baptisés Membres Adhérents – fournissent des données démographiques cruciales permettant de générer une vue d'ensemble de ceux qui participent aux déploiements de l'IdO, des produits qu'ils acquièrent, et des secteurs dont ils proviennent. Les Membres Adhérents du groupe sont issus des cinq continents, et proviennent de sociétés aussi diverses qu'ABB, BMW, Coca-Cola, DHL, GE, Saudi Aramco, Siemens Healthcare, Tata Group, le département américain de la Défense, et Wal-Mart.
Bien que les efforts de recrutement se concentrent dans un premier temps sur les marchés verticaux de l'IdO que constituent l'énergie, la santé et la logistique – des contenus étant publiés pour chacun de ces marchés – l'IMC entend bientôt s'intéresser aux villes intelligentes, à la distribution, au bâtiment et à la construction. « Nos projets nous amènent à conduire des recherches quantitatives parmi nos Membres Adhérents, et à exploiter ces travaux afin d'élaborer un programme d'affaires complet pour l'IdO, conforme aux bonnes pratiques et accompagné d'un programme de certification, » a déclaré Kreisher.
Le financement de l'IMC provient de ses Membres Contributeurs – qui comptent parmi les plus influents fournisseurs de solutions pour l'IdO, d'offres de services de connectivité, de matériel embarqué, de logiciels de communication, et d'intégration des systèmes à travers le monde. Kreisher a souligné que les Membres Contributeurs de l'IMC bénéficiaient d'un accès direct exclusif à ces communautés d'adhérents, établissant d'importants canaux de relations à travers l'organisation, et qu'ils étaient d'ores et déjà considérés comme des leaders d'opinion dans le secteur de l'IdO.
À propos de l'International M2M Council (IMC)
L'IMC (www.im2mc.org) est une entreprise non commerciale basée à Londres ayant pour vocation d'accroître les déploiements à haut volume de la technologie M2M, en démontrant les atouts de l'Internet des objets dans le monde des affaires. Comptent parmi les Membres Contributeurs de l'IMC : Amdocs, AT&T, B&B Electronics, Deutsche Telekom, Digi International, Inmarsat, Iridium, Kore Telematics, Numerex, Oracle, Orbcomm, Synapse Wireless, Telecom Italia, Telit, Verizon et Wyless.
Veuillez contacter : [email protected], tél. +44-20-7596-8777
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article