Le groupe chinois TianAn Cyber Park construit ses centres d'innovation sino-français dans les banlieues parisiennes
DONGGUAN, Chine, le 24 mars 2017 /PRNewswire/ -- Le groupe TianAn Cyber Park, avec l'approbation et le soutien de l'administration locale française géographiquement concernée par le projet, du ministère chinois des Sciences et technologies, ainsi que du gouvernement de la ville de Shenzhen, a construit son centre d'innovation sino-français, créant ainsi une « connexion directe » et une passerelle pour des projets collaboratifs. Le groupe TianAn Cyber Park s'est associé au département français des Yvelines, dans la région Île-de-France, afin de bâtir conjointement un centre d'innovation et un incubateur complémentaire.
L'an dernier au mois de mars, les partenaires s'étaient rencontrés à Paris pour décider de la meilleure approche à adopter pour le partage des ressources, ainsi que pour commencer à bâtir la passerelle destinée à servir de « connexion directe », avec pour objectif d'exploiter les synergies qui émergeront grâce à rapprochement. Au cours de cette visite, TianAn Cyber Park avait mené des discussions approfondies auprès des homologues du secteur, notamment au travers de rencontres avec trois grands incubateurs parisiens, ainsi qu'inspecté plusieurs parcelles de terrain et examiné plusieurs projets. Le groupe avait également assisté au salon Maker Faire Paris.
À ce jour, TianAn Cyber Park a mis en place neuf plateformes de « connexion directe », en collaboration avec l'Australie, le Canada, la France, l'Allemagne, le Japon, la Lituanie, la Corée du Sud et les États-Unis, ce qui a d'ores et déjà permis au groupe de réussir avec succès à établir un réseau mondial destiné au partage des ressources, au sein de plusieurs secteurs.
TianAn Cyber Park innove en permanence et joue le rôle de « partenaire des entreprises en termes de délais et de fournisseur de services d'espaces ». Ces observations ont abouti à la création d'un groupe qui crée des réseaux industriels permettant aux entreprises de s'échanger des ressources nécessaires, qui établit un modèle d'entreprise que les start-ups peuvent imiter, et qui aide les entreprises tout au long des différentes étapes de leur cycle de vie. Le groupe propose aux entreprises présentes dans ses parcs une plateforme exclusive de services financiers, et leur fournit un accès à des technologies intelligentes, à une assistance en marketing, ainsi qu'à des ressources internationales, afin de répondre à leurs besoins multidimensionnels. L'activité de services axés sur le marché du groupe sert de passerelle entre les entreprises et les ressources dont elles ont besoin, entre les entreprises elles-mêmes, ainsi qu'entre les entreprises et le gouvernement, autant de facteurs qui stimulent l'écosystème innovant du groupe afin que celui-ci s'intègre, se modernise et se réinvente en permanence.
Les informations ci-dessus sont fournies et confirmées par Qin Chuan, et publiées au nom de China Technology Media par le Guangdong Innovation Technology Media Service Center.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article