Le Festival international du film de Tokyo annonce les principales vedettes et révèle les détails de la production du film omnibus « Asian Three-Fold Mirror 2016 »
TOKYO, 14 mars 2016 /PRNewswire/ -- Le Japan Foundation Asia Center et le Festival international du film de Tokyo (FIFT) ont annoncé le 14 mars les principales vedettes du projet de co-production de film omnibus « Asian Three-Fold Mirror » (Miroir asiatique à trois volets), lancé en 2014, dans le cadre de la collaboration entre le Centre et le FIFT. Ce projet a pour but d'approfondir les interactions entre des pays asiatiques avoisinants, d'enrichir la compréhension culturelle et de donner aux gens l'occasion de réfléchir à leur identité et à leur mode de vie en tant qu'asiatiques.
(Photo : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M102849/201603118811/_prw_OI1fl_4B62Y7g1.jpg)
Comme annoncé précédemment, trois réalisateurs accomplis d'Asie ont été sélectionnés pour contribuer des chapitres à la première itération du film « Asian Three-Fold Mirror » : Brillante Ma. Mendoza (Philippines), Isao Yukisada (Japon) et Sotho Kulikar (Cambodge).
Il a été confirmé que l'acteur philippin acclamé Lou Veloso sera la vedette dans l'épisode de Mendoza, et l'un des acteurs les plus célèbres du Japon, Masahiko Tsugawa, sera la vedette dans le chapitre de Yukisada, ainsi que l'acteur japonais Masatoshi Nagase et l'actrice malaisienne Sharifah Amani. L'acteur japonais Masaya Kato et l'actrice cambodgienne Chumvan Sodhachivy figureront dans l'épisode de Kulikar. Le protagoniste de chaque chapitre est un asiatique vivant dans un pays asiatique différent, ce qui permet aux réalisateurs d'exprimer leur vision unique personnelle et de filmer sur place en Asie pour créer un seul film omnibus. Les réalisateurs tourneront au Japon, aux Philippines, au Cambodge et en Malaisie de février à avril 2016, et la post-production sera réalisée par le laboratoire asiatique de renom Imagica South East Asia, en Malaisie au cours de l'été 2016.
La première mondiale du film omnibus aura lieu dans le cadre du 29ème Festival international du film de Tokyo, qui se tiendra du 25 octobre au 3 novembre 2016, et il sera ensuite projeté sur le circuit du festival international du film.
Site Web officiel :
Japan Foundation Asia Center : http://jfac.jp/en/
Festival international du film de Tokyo : http://tiff-jp.net/en/
Production cinématographique omnibus : « Asian Three-Fold Mirror »
« Asian Three-Fold Mirror", une série de films collaborative entre le Japan Foundation Asia Center et le Festival international du film de Tokyo, réunit trois réalisateurs accomplis de pays asiatiques, dont le Japon. Tout comme un miroir à trois volets, les films omnibus reflèteront la société et la culture de l'Asie contemporaine sous trois angles différents en mettant en exergue la vision unique de chaque réalisateur.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article