Le fabricant de climatiseurs centraux Haier lance un nouveau produit avec le fluide frigorigène R32 respectueux de l'environnement en réponse aux émissions mondiales
QINGDAO, Chine, 21 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Le 17 septembre, le fabricant de climatiseurs centraux Haier a tenu un sommet des dirigeants mondiaux, où plus de 150 dirigeants venus de 36 pays et régions se sont rassemblés à Qingdao, en Chine. Lors de la rencontre, le fabricant de climatiseurs centraux Haier a présenté son produit SUPER MATCH, avec le fluide frigorigène R32, aux yeux du monde. Par rapport aux produits populaires dans ce domaine et qui utilisent le fluide frigorigène R410A, il réduit les émissions de gaz à effet de serre de 70 %, attirant ainsi l'attention de l'industrie mondiale du chauffage, de la ventilation et de la climatisation (CVC) sur Haier.
Le fabricant de climatiseurs centraux Haier a lancé son produit SUPER MATCH, qui utilise la technique frigorigène R32 et est parfaitement conforme aux normes d'économie d'énergie dans les édifices des pays et régions développés tels que l'Europe, l'Amérique et l'Australie. Par ailleurs, le bruit de fonctionnement le plus bas du produit n'est que de 26 décibels, ce qui répond parfaitement aux demandes des utilisateurs en termes d'environnement, de confort et de qualité. En fonction des recours, après avoir été largement appliqué en Europe, Amérique du Nord et Australie pendant des années, ce produit qui économise de l'énergie pénètre sur le marché du Moyen-Orient pour la première fois en décrochant 108 emplacements sur des projets résidentiels haut de gamme, offrant ainsi les meilleures solutions d'air climatisé dans cette région également, et il a déjà remporté un succès mondial sur ce secteur.
La rencontre a connu un autre moment fort quand le fabricant de climatiseurs centraux Haier a signé 13 projets portant sur des climatiseurs centraux centrifuges sans huile avec Hong Kong, 22 ensembles de refroidisseurs centrifuges sans huile et refroidis par l'air, dont le célèbre Hong Kong Coliseum et de nombreux bâtiments publics du gouvernement. Pour le fabricant de climatiseurs centraux centrifuges sans huile Haier, ce contrat est le plus grand dans son genre et se place comme un projet couronné de succès en dehors du marché chinois.
Depuis la mise en œuvre de sa stratégie internationale, Haier a réalisé de nombreux projets internationaux qui ont influencé différents secteurs, comme en témoignent la plus grande société immobilière de Russie, PIK ; l'hôtel à la mode dans le centre de Paris, MILTON ; et le complexe commercial Sagittarius au Pakistan. Parvenant dans plus de 100 pays et régions, les exportations du produit ont augmenté au premier semestre 2015 de 10 % par rapport à la tendance du marché à l'étranger. Grâce à ses solutions à efficacité énergétique, Haier s'est déjà classée comme la nouvelle favorite sur le marché.
Photo - http://photos.prnasia.com/prnh/20150918/0861508841
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article