Le fabricant de bicyclettes taïwanais Ming Cycle Industrial, crée une unité de production de bicyclettes haut de gamme au technopôle national de Changzhou, en Chine
CHANGZHOU, Chine, 17 mai 2016 /PRNewswire/ -- Dans un contexte d'investissement continu dans son unité du technopôle national de Changzhou, dans la province du Jiangsu en Chine, Ming Cycle Industrial, le fabricant de bicyclettes basé à Taiwan, se révèle être un excellent exemple de la croissance exponentielle du marché de la bicyclette.
Le secret de la réussite fut de transformer ses activités de fabricant d'équipement d'origine en des activités s'attachant à devenir une marque qui possède ses propres technologies de pointe brevetées. Le 5 mai, Ming Cycle Industrial a célébré le lancement de la troisième usine de sa filiale Ming (Changzhou) Cycle Industrial. Grâce au lancement de la nouvelle usine et aux investissements qui sont passés de 55,25 à 154,2 millions d'USD, Ming (Changzhou) Cycle Industrial prévoit de produire deux millions de bicyclettes assemblées par an.
En mars 2000, Ming (Changzhou) Cycle Industrial a été fondée en tant que société à capitaux étrangers. En juillet 2001, l'unité est entrée en service au technopôle national de Changzhou. En investissant dans la recherche et le développement, Ming (Changzhou) Cycle Industrial a reçu le certificat d'entreprise de haute technologie, le 17 septembre 2010. En 2011, Ming a créé son propre centre de recherche et de développement dans le but de procéder à trois transformations majeures, en termes d'innovation, de droit de propriété intellectuelle exclusif et de marque de fabrique, permettant à la société de se convertir en développeur et en concepteur plutôt qu'en fabricant d'équipement d'origine. Le fabricant de bicyclettes a, à ce jour, acquis 32 brevets. L'ensemble de ses produits est vendu dans plus de 30 pays et régions en dehors de la Chine, notamment aux États-Unis, au Canada, en Russie, au Japon, en Corée du Sud et en Afrique du Sud. En 2015, la société a produit près de 1,6 million de bicyclettes assemblées, ainsi que 1,2 million de cadres et de fourches de bicyclettes.
Ming Cycle Industrial a sans cesse augmenté ses investissements et accru sa présence à Changzhou, prouvant non seulement son excellente gestion et sa vision stratégique concernant le marché de la Chine continentale, mais également d'avoir reconnu, concernant le technopôle national de Changzhou, un cadre favorable aux investissements. Zhang Taishan, le président de Ming Cycle Industrial, a exprimé, lors de la cérémonie d'ouverture, sa gratitude envers les organismes publics, aux échelons municipal et local, pour avoir fourni des services d'une telle qualité, opportuns et efficaces. À ce jour, 228 sociétés taiwanaises de premier plan, notamment Ming Cycle Industrial et Kymco, ont construit des unités au technopôle national de Changzhou, plus de 300 dirigeants taïwanais ayant choisis d'y résider en permanence.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article