Le fabricant chinois de vêtements de sport Peak fait une présentation de ses nouveaux produits olympiques en Slovénie
LJUBLJANA, Slovénie, 18 avril 2016 /PRNewswire/ -- Le Comité olympique slovène a fait une présentation dans la capitale de la Slovénie, Ljubljana, le 15 avril, des vêtements qui seront portés par les athlètes slovènes prévoyant d'être en compétition lors des Jeux olympiques de Rio de Janeiro 2016. Les vêtements choisis sont produits et parrainés par le fabricant chinois de vêtements de sport Peak. L'ambassadeur de Chine en Slovénie, Ye Hao, et le président du Comité international olympique (CIO), Thomas Bach, ont assisté à la présentation et exprimé leurs félicitations.
M. Bach a déclaré : « Je suis très familiarisé avec la marque chinoise Peak. C'est une marque qui a régulièrement fourni des articles olympiques remarquables bénéficiant d'une conception excellente. »
Le président de la République de Slovénie, Borut Pahor, suite à l'arrivée dans le pays du président de Peak, Xu Jingnan, a rencontré celui-ci et son équipe dans le bureau présidentiel. Après la présentation, le président Pahor a revêtu un uniforme sportif fourni par Peak et a accompli une course symbolique de 400 mètres avec le président du CIO, M. Bach, en compagnie de 200 coureurs, dont des athlètes olympiques et des passionnés de sport.
Le président de Peak a dévoilé que le groupe avait conçu 27 articles au total, dont les uniformes olympiques, les tenues de cérémonie (qui seront portées dans le cadre de la remise des médailles olympiques) et les chaussures pour l'équipe slovène qui participera aux prochains Jeux olympiques.
Comité olympique slovène y compris, Peak a conclu des accords avec 10 équipes olympiques dont, en Europe, Chypre, la Slovénie et l'Ukraine, au Moyen-Orient, la Jordanie, le Liban et la Palestine, en Afrique, l'Algérie, l'Égypte et le Nigeria, en plus de la Nouvelle-Zélande, soit trois équipes de plus que les sept auxquelles l'entreprise avait fourni des vêtements de sport pour les Jeux olympiques de Londres en 2012. Le groupe est devenu la marque chinoise de sport qui conclut des accords avec le plus grand nombre d'équipes olympiques et la troisième plus grande marque d'articles de sport au monde à fournir des vêtements de sport aux comités olympiques prévoyant de concourir lors des prochains jeux.
Le président de Peak a déclaré : « Pendant les quatre mois qui restent avec le commencement des Jeux de cette année à Rio, il est possible que nous signions des accords avec d'autres équipes olympiques, élargissant ainsi nos partenariats avec les Comités olympiques. »
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article