Le Dr Rongxiang Xu, titulaire du brevet sur la régénération d'organes endommagés, priorité absolue citée dans le discours présidentiel sur l'état de l'Union 2013, annonce un projet visant à « créer 10 000 êtres humains régénérés »
LOS ANGELES, 17 octobre 2014 /PRNewswire/ -- Le Dr Rongxiang Xu, titulaire du brevet sur la science de la vie régénératrice désignée par la politique nationale américaine sous le nom de « Régénération d'organes endommagés », offre ses méthodes à base de substances nutritionnelles régénératrices pour activer la fonction vitale régénératrice des cellules régénératrices potentielles (PRC - potential regenerative cells) à 10 000 patients dans le monde atteints de maladies telles que la gastrite atrophique chronique dans le tractus gastro-intestinal vieillissant, la maladie cardiovasculaire faisant apparaître des indicateurs de traitement chirurgical, ou un cancer du poumon en phase terminale. Sa science éprouvée crée une restauration régénératrice des maladies d'organes réfractaires n'ayant pas pu être traitées par les médicaments pharmaceutiques, ainsi qu'une restauration et un rajeunissement régénérateurs des organes subissant un vieillissement prématuré grâce à une thérapie des PRC brevetée se prolongeant cinq années après la mise en œuvre de sa substance nutritionnelle régénératrice connue dans le monde entier.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141015/152414
Les découvertes scientifiques étendues du Dr Xu ont démontré la possibilité de restauration d'organes touchés par des maladies incurables bien connues et le résultat véritable de la restauration d'organes vieillissants à un stade plus jeune et en bonne santé. En démarrant le projet des 10 000 Êtres humains régénérés, le Dr Xu souhaite que des personnes du monde entier soient témoins du processus complet de la naissance de l'Être humain régénéré et de l'avantage de la science de la vie régénératrice des PRC, dérivant des résultats de sa recherche d'applications cliniques ayant prouvé que les cellules PRC existant dans les tissus vivants de blessures par brûlure d'un degré élevé étaient réveillées et converties in situ en cellules souches pluripotentes de la peau exprimant la K19, avec ensuite une régénération in situ de nouvelle peau conformément aux procédures de développement normal de la peau. La science de la vie régénératrice des PRC du Dr Xu est un nouveau système pour les sciences de la vie, qui a fait l'objet d'une demande de droits à brevet en 2001 et en a obtenu aux États-Unis et dans de nombreux autres pays à travers le monde.
Le Dr Rongxiang Xu a dorénavant appliqué ses méthodes scientifiques de régénération des PRC de la peau in situ aux études de la régénération in situ de divers organes humains, qui ont montré que les PRC dans divers organes humains peuvent exercer une fonction régénératrice in situ pour régénérer de nouvelles cellules afin de remplacer automatiquement les cellules subissant un vieillissement prématuré, les cellules non fonctionnelles à cause d'une blessure et même les cellules ayant muté ou anormalement apoptotiques, permettant ainsi une restauration régénératrice des organes blessés et le rajeunissement régénérateur des organes subissant un vieillissement prématuré.
Par ailleurs, son processus a prouvé qu'en utilisant la substance nutritionnelle régénératrice pour activer la fonction vitale régénératrice des PRC de patients atteints d'un cancer en phase terminale, ces derniers peuvent retrouver la santé et se rétablir, améliorant leurs conditions de vie générales par le biais de leurs propres vies régénérées, leur permettant ainsi de vivre plus longtemps. Le projet du Dr Rongxiang Xu visant à aider 10 000 patients à être des Êtres humains régénérés est fondé sur ses résultats expérimentaux montrant que les rats mâles restent plus jeunes et conservent un état plus jeune et en meilleure santé, résultant dans un doublement de leur espérance de vie après le démarrage de la vie régénératrice des PRC. En outre, les résultats des premières expérimentations sur l'Être humain régénéré ont montré que 208 volontaires ayant mis en œuvre la substance nutritionnelle régénératrice pendant 5 ans ont également bénéficié d'une meilleure santé et d'une espérance de vie plus longue.
L'objectif du Dr Xu consiste à répliquer ses applications cliniques à 10 000 patients pour aider les personnes à savoir rapidement qu'elles ont le potentiel d'une vie régénératrice et qu'elles peuvent profiter de leurs propres vies régénératrices dès à présent via la substance nutritionnelle régénératrice, leur donnant la possibilité de vivre une vie plus longue et en meilleure santé. Les PRC, qui sont congénitales dans le corps humain, sont dérivées du mécanisme de développement des cellules souches pluripotentes dans le processus global de développement du corps humain à partir d'un embryon, ainsi que du processus de régénération des organes et des tissus après la naissance. Les PRC existent chez tout le monde, chacun possède donc le mécanisme régénérateur. Tant que les aliments nutritifs régénérateurs couvrent tout le spectre nutritionnel, le corps humain est capable de réveiller et de produire des PRC permettant au corps humain de créer une vie régénératrice, permettant la restauration et le renouvellement régénérateurs in situ de ses propres organes et tissus.
Il s'agit là de la base scientifique des brevets inventifs du Dr Rongxiang Xu. Pour cette invention, le Dr Rongxiang Xu a reçu un prix GOLDEN BIATEC en 2013, qui a été décerné précédemment à l'ancien président George W. Bush, au président Vladimir Putin ainsi qu'à l'ancien président français Jacques Chirac. La « Régénération d'organes endommagés », qui fait partie de l'invention, a été mentionnée dans le discours sur l'état de l'Union du président Obama en 2013 lorsqu'il a évoqué l'avenir de la politique nationale américaine en matière de développement des sciences de la vie.
Dans de récentes interviews de divers médias de premier plan, le Dr Rongxiang Xu a expliqué le nouveau terme de son initiative appelée « Être humain régénéré » et la signification de cette révolution historique pour le monde de la vie humaine régénératrice. Le Dr Xu a expliqué que la science de la vie humaine régénératrice est dérivée du mécanisme régénérateur inhérent aux PRC dans le corps humain découvert et activé par lui-même. Une fois réveillées, les PRC peuvent effectuer automatiquement toute une série de fonctions de rajeunissement et de régénération physiologiques afin de restaurer le corps humain à un état de jeunesse antérieur, sous l'angle des conditions pathologiques et physiologiques actuelles telles que les blessures d'organes, le vieillissement, les maladies et les tumeurs.
Lorsque l'organisme passe par le mécanisme d'une telle série d'étapes d'auto-restauration et par le réveil des PRC chaque fois que nécessaire, il dépassera la limite physiologique et l'espérance de vie originales et progressera automatiquement pour créer un « Être humain régénéré » doté de fonctions d'auto-régénération et de rajeunissement. À partir de maintenant, conjointement à la mise en œuvre du projet du Dr Xu visant à aider 10 000 personnes dans le monde, des Êtres humains régénérés émergeront aux quatre coins de la planète pour former le groupe leader de la première génération d'« Êtres humains régénérés » et montrer un tout nouveau monde à l'humanité.
Vous trouverez ci-dessous un extrait d'une interview sous forme de questions/réponses du Dr Xu portant sur les concepts centraux de la science nouvelle, publiée en tant qu'article principal dans le numéro de septembre 2014 de la revue Scientific Chinese.
L'article complet peut également être consulté ici : article complet
Reporter : Nous avons découvert qu'il y a de nombreux concepts nouveaux dans la Science de restauration régénératrice du corps humain (HBRRS), comme l'Être humain régénéré, l'être humain primaire, le rajeunissement régénérateur, etc. Ces concepts sont relativement inconnus du grand public, pourriez-vous nous expliquer brièvement leur signification.
Rongxiang Xu : La science de la vie régénératrice de l'être humain (connue également sous le nom de HBRRS) est une toute nouvelle science de la vie, elle inclut de nombreux concepts de base ; afin d'aider le public à les comprendre, nous expliquons brièvement certains des concepts centraux de base. La « vie primaire » mentionnée dans cette science se réfère à la vie créée par les cellules à partir du développement d'organes humains ; tandis que le terme « vie régénératrice » se réfère à la vie créée par les PRC après le développement des organes humains. La notion d'« être humain primaire » dans notre glossaire se réfère à l'individu qui ne bénéficie que de la vie primaire dérivée du développement du corps mais qui n'active pas la fonction régénératrice ; tandis que ceux qui activent la fonction régénératrice et présentant ainsi à la fois la vie primaire et la vie régénératrice sont appelés « Êtres humains régénérés ».
« PRC » est le concept central de cette science, se référant à un genre de cellules somatiques existant dans les tissus et organes humains et capables d'êtres réveillées afin de présenter une fonction de cellule souche pour régénérer de nouveaux tissus, organes et cellules dans l'organisme. « Substance régénératrice » se réfère à une composition du spectre nutritif qui réveille tout spécialement les PRC et alimente les PRC et les cellules souches. Le corps humain possède 206 types de PRC, et il existe 206 types correspondants de substances régénératrices. La base de notre science consiste à parvenir à la restauration régénératrice, au rajeunissement régénérateur, etc. grâce à l'utilisation de substances régénératrices pour réveiller et alimenter les PRC afin qu'elles jouent des fonctions de cellules souches.
Ici, la « restauration régénératrice » indique la structure et la fonction des organes humains passant d'un état anormal à un état normal dans lequel les maladies d'organes réfractaires sont guéries, tandis que le « rajeunissement régénérateur » se réfère au passage à une apparence plus jeune et à un statut morphologique plus jeune des sections de tissus microscopiques des organes humains, ainsi qu'à la création de la vie régénératrice au moyen de la restauration et du rajeunissement régénérateurs.
À propos du Dr Rongxiang Xu :
Le Dr Rongxiang Xu est l'inventeur et le fondateur de la « Science de restauration régénératrice du corps humain » (HBRRS). Il est également titulaire du brevet sur le cheminement scientifique pour la régénération d'organes endommagés - priorité absolue citée par le président Obama dans son discours sur l'état de l'Union en 2013, l'inventeur de la voie technologique brevetée voulant que les cellules somatiques humaines se transforment en cellules souches pluripotentes et régénèrent les tissus et organes physiologiques, ainsi que l'inventeur du brevet sur les cellules régénératrices potentielles (PRC).
Pour de plus amples informations, veuillez contacter : Jane Westgate : +1-336-209-9276, [email protected], ou Cheryl Riley : +1-703-683-1798, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article