Le Dr Mike Evans, fondateur du Friends of Zion Museum, a été récompensé du prix « Lion of Jerusalem » lors d'un sommet diplomatique
JÉRUSALEM, November 22, 2018 /PRNewswire/ --
Aujourd'hui, le Dr Mike Evans a été récompensé du prix « Lion of Jerusalem » lors de la conférence diplomatique du Jerusalem Post. M. Evans est un éminent journaliste chrétien sioniste et fondateur du Friends of Zion Museum à Jérusalem et de la Jerusalem Prayer Team.
(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/788117/Lion_of_Jerusalem_Award.jpg )
Le prix « Lion of Jerusalem » a été décerné au Dr Mike Evans par Moshe Lion, maire de Jérusalem nouvellement élu, et Ronit Hassin-Hochman, PDG du Jerusalem Post. M. Evans a reçu le prix en présence du Premier ministre Benjamin Netanyahu, du ministre de la Justice Ayelet Shaked, du ministre de la Sécurité publique et des Affaires stratégiques Gilad Erdan, du rédacteur en chef du Jerusalem Post Yaakov Katz, du président de l'Israel Discount Bank le Dr Joseph Bachar et de nombreux autres personnalités.
Le Dr Mike Evans a passé plus de 40 ans à défendre l'État d'Israël et à promouvoir le dialogue avec le reste du monde. Il a fondé le Friends of Zion Heritage Center, qui vient juste de dépasser les 52 millions de suiveurs pro-Israël sur Facebook, ce qui en fait l'une des pages pro-Israël sur les réseaux sociaux les plus suivies au monde. Depuis son ouverture en 2015, le FOZ Museum a accueilli plus de 200 000 visiteurs, dont 127 diplomates, 64 ambassadeurs ainsi que de nombreux présidents et premiers ministres.
Il a travaillé pour la Trump Faith Initiative et a décerné le prix « Friend of Zion » au Président Donald J. Trump pour avoir « de façon courageuse et historique déplacé l'ambassade des États-Unis de Tel Aviv à Jérusalem, capitale éternelle d'Israël ». M. Evans a également rencontré le Prince héritier saoudien Muhammed bin Salman, le Prince héritier d'Abou Dabi Muhammed bin Zayed et le Président égyptien Abdel Fattah el-Sisi, dans le but de développer leurs relations avec l'État d'Israël et de promouvoir la coopération régionale. M. Evans est un auteur de best-sellers New York Times avec 92 livres publiés.
Le Friends of Zion Museum a annoncé l'ouverture d'une nouvelle exposition honorant le Président des États-Unis Donald J. Trump pour le remercier de son soutien à Israël et de son engagement sincère dans la relation États-Unis/Israël.
Le Friends of Zion Heritage Center est un projet de 100 millions de dollars, qui est actuellement en train de créer un groupe de réflexion, un centre de recherche, un Institut ambassadeur et une université en ligne, tous ayant pour objectif de sensibiliser les partisans pro-Israël partout dans monde à l'histoire, aux défis et aux réalisations d'Israël. Selon le Dr Evans : « Le fait d'avoir atteint 50 millions de membres en ligne a prouvé la capacité du FOZ Museum à toucher des gens partout dans le monde et à les transformer en amis d'Israël. »
La conférence diplomatique du Jerusalem Post a eu lieu à l'hôtel Waldorf-Astoria en présence de nombreuses figures politiques, diplomatiques, médiatiques, professionnelles et autres leaders mondiaux actuels.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article