Le président de JCSI, Michal Grayevsky, a remis les prix à de jeunes cinéastes qui ont exploré le thème « Stand Up for Peace » (Debout pour la paix)
NEW YORK, 19 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, le président de JCS International, Michal Grayevsky, a décerné le deuxième prix annuel JCS International Young Creatives Award lors de l'International Emmy World Television Festival 2018. Les trois lauréats, Raj Dutta (Inde), Puti Puar (Indonésie) et Shubham Upreti (Inde), ont chacun créé de courtes vidéos exceptionnelles d'une minute sur le thème « Stand Up for Peace » (Debout pour la paix).
Les prix ont été décernés à Mlle Puar et à M. Dutta lors de la cérémonie de remise des médailles aux nominés à l'occasion de l'International Emmy World Television Festival, qui s'est tenu à l'hôtel Sofitel dans le centre de New York. M. Upreti a accepté son prix in absentia.
« Aujourd'hui, nous fêtons de jeunes créatifs dont les travaux promeuvent la paix à travers le monde », a déclaré Michal Grayevsky, président de JCS International, membre de conseil d'administration de l'International Academy, et directeur de l'information chez RSL Investments II Corporation. « Les défis que doit relever le monde sont innombrables, mais les remarquables lauréats de cette année nous donnent des raisons d'espérer. »
« Je souhaite exprimer ma gratitude envers M. l'Ambassadeur Ronald S. Lauder, dont la générosité a rendu ce prix possible, et dont l'attachement inébranlable à la paix est une source d'inspiration pour nous tous », a déclaré Grayevsky.
Les lauréats du JCS International Young Creatives Award sont Raj Dutta (Inde) pour Tea Shirt, qui raconte comment l'innocence d'un jeune garçon nous rappelle que nous pouvons choisir la paix ; Puti Puar (Indonésie) pour Peace is Action, un dessin animé qui montre comment rechercher la paix en résistant au harcèlement en ligne ; et Shubham Upreti (Inde) pour Mr. Peace, qui raconte l'histoire d'un homme qui a été abandonné par un monde qui bouge à un rythme effréné.
Le JCS International Young Creatives Award est ouvert aux candidats âgés de 18 à 29 ans dans le monde entier. Les lauréats sont sélectionnés sur la base de critères comme le concept, l'exécution, la création des personnages et la créativité. Le jury a rassemblé Michal Grayevsky, président de JCS International ; La Première dame du Panama, Lorena Castillo Garcia De Varela ; Patrick Connolly, vice-président directeur de la programmation chez AMC/SundanceTV Global ; Amy Hargreaves, actrice et productrice ; Mozhan Marnò, actrice et productrice ; Ben Pyne, consultant indépendant chez Pyne Media ; Stephen Segaller, vice-président de la programmation chez WNET Channel 13 ; et Daniel Wiedemann, chef du bureau pour les Amériques chez TV Globo.
Share this article