Le cycliste professionnel Mark Cavendish déclare les pistaches américaines comme sa collation officielle
-- L'homme le plus rapide sur deux roues soutient un mode de vie sain et actif et les pistaches américaines nutritives.
FRESNO, Californie, 21 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Pendant la récolte annuelle des cultivateurs américains de pistaches, et pour célébrer la Journée nationale des noix (22 octobre), American Pistachio Growers (APG) annonce aujourd'hui que le cycliste britannique professionnel Mark Cavendish MBE* s'est joint à son équipe de sportifs ambassadeurs de calibre mondial. Cavendish a déclaré les pistaches nutritives cultivées aux États-Unis comme sa « collation officielle ».
Cavendish, qui compte à son actif 25 victoires d'étape dans Le Tour de France est considéré comme l'un des meilleurs sprinters du cyclisme professionnel. C'est aussi un défenseur véhément d'un mode de vie sain et du cyclisme comme moyen d'assurer le bien-être au quotidien. Il croit fermement au besoin d'une nutrition adéquate pour obtenir des performances optimales, que ce soit pour des résultats sportifs ou dans la vie de tous les jours. Cette emphase sur la santé et la nutrition l'a mené à consommer des pistaches en provenance des États-Unis, qui offrent un complément nutritif pour toute alimentation équilibrée, tout particulièrement pour les gens actifs.
« Je suis fier d'appuyer les cultivateurs de pistaches américains lors de cette campagne d'information, ainsi que d'ajouter ma voix au groupe grandissant des défenseurs qui encouragent les gens à faire du sport et à faire attention à leur alimentation », a déclaré Cavendish. « Je mange des pistaches parce que j'aime ça et parce que mon nutritionniste les recommande, ce qui fait qu'elles sont tout naturellement ma collation officielle. »
Nigel Mitchell, le nutritionniste de Cavendish ainsi que de l'équipe nationale britannique de cyclisme, recommande les pistaches cultivées aux États-Unis comme partie de l'alimentation des cyclistes. Il est un fervent partisan des aliments sains qui permettent d'améliorer les performances sportives.
« Mark a besoin d'une alimentation riche en protéines ainsi que de certains nutriments tant au quotidien qu'avant et après les courses », a expliqué Mitchell. « Il s'entraîne cinq heures par jour et compte parmi les sprinters les plus rapides. Son corps est dans un état constant d'effort physique et de récupération. Les pistaches comblent un besoin nutritionnel, tout en étant une collation pratique et délicieuse qu'il apprécie. »
Outre Cavendish, le snowboarder en haute montagne et Aventurier de l'année (2013) du National Geographic, Jeremy Jones, revendique les pistaches cultivées aux États-Unis comme sa collation officielle, tout comme les équipes féminine et masculine de water-polo des États-Unis, médaillées d'or aux Jeux olympiques. Ces sportifs mettent l'accent sur une nutrition adéquate et cherchent à promouvoir un mode de vie sain et actif.
Pour tout complément d'information sur les qualités nutritives des pistaches, rendez-vous sur le site AmericanPistachioGrowers.org.
*MBE : « Membre de l'Ordre de l'Empire britannique", ordre britannique de chevalerie.
A propos de American Pistachio Growers
American Pistachio Growers (APG) est une association professionnelle bénévole à but non lucratif qui représente 548 cultivateurs en Californie, en Arizona et au Nouveau-Mexique. APG est régie par un conseil d'administration composé de 18 cultivateurs membres et est entièrement financée par des cultivateurs et des exploitants indépendants dont la mission commune consiste à sensibiliser l'opinion publique internationale au sujet des pistaches nutritives cultivées aux États-Unis. Les États-Unis sont le producteur mondial numéro un de pistaches depuis 2008. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site AmericanPistachios.org.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article