Le Consumer Goods Forum lance la 5[e] édition de son enquête santé et bien-être
PARIS, July 25, 2018 /PRNewswire/ --
Les entreprises de biens de grande consommation feront le bilan des progrès accomplis en vue d'améliorer la santé des consommateurs du monde entier
Le Consumer Goods Forum a le plaisir d'annoncer le lancement de son enquête santé et bien-être de 2018. Élément important du plan quinquennal de l'initiative santé et bien-être, l'enquête annuelle est devenue un outil clé permettant aux entreprises de biens de grande consommation de mettre en lumière leurs actions positives et de montrer ce qu'elles font pour répondre à la demande croissante des consommateurs qui souhaitent des produits et des services qui les aideront à mener des vies plus épanouies, plus saines, plus longues et plus heureuses. Alors que le plan quinquennal arrive à son terme, c'est l'occasion pour les entreprises de biens de consommation de faire le bilan de leurs efforts visant à redonner le pouvoir aux consommateurs du monde entier. L'enquête est développée en partenariat avec Deloitte.
(Logo : http://mma.prnewswire.com/media/556222/The_Consumer_Goods_Forum_Logo.jpg)
Le CGF demande à tous les vendeurs et fabricants de biens de grande consommation de participer et de répondre aux questions qui concernent leurs activités, tandis que les entreprises de prestation de services sont également vivement invitées à répondre aux questions liées à la santé et au bien-être des employés. L'équipe santé et bien-être reste à la disposition des participants qui auraient des questions ou besoin d'aide pour répondre à l'enquête ([email protected]).
Ces dernières années, l'enquête annuelle a souligné les progrès positifs réalisés par l'industrie :
- ces deux dernières années, 200 000 produits ont été reformulés afin de réduire la quantité de certains ingrédients comme le sucre, le sel et les parabènes ;
- l'an dernier, 85 % des entreprises de biens de consommation ont déclaré avoir établi des partenariats avec des intervenants communautaires ;
- en 2017, plus de 1,6 million d'employés ont participé à des programmes de santé et de bien-être ; et
- en 2017 également, 58 % des personnes interrogées ont déclaré avoir participé à des programmes de banque alimentaire, distribuant 180 millions de repas et donnant plus de 77 400 tonnes de nourriture.
Cependant, les résultats montrent également qu'il reste beaucoup de travail à faire, particulièrement pour mettre en œuvre les résolutions et les engagements de santé et de bien-être du CGF. Le CGF croit qu'il est dans le meilleur intérêt de l'industrie de participer à l'enquête pour dresser un état des lieux complet du secteur des biens de consommation aujourd'hui. Il est indispensable de faire un bilan collectif des progrès réalisés pour présenter une vision claire de l'industrie et mettre en valeur notre travail visant à promouvoir une alimentation et un style de vie plus sains.
Si votre entreprise souhaite être reconnue publiquement comme faisant partie de la solution, répondez à cette simple enquête avant l'échéance de septembre 2018.
Pour en savoir plus sur les résultats de l'an dernier, consultez la vidéo des résultats du rapport d'avancement, développé avec l'aide de Deloitte.
Pour plus d'informations sur le Consumer Goods Forum, rendez-vous sur : http://www.theconsumergoodsforum.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article