BUENOS AIRES, Argentine, 19 décembre 2018 /PRNewswire/ -- Le 12 décembre, le constructeur automobile chinois Chery a remporté le prix de la meilleure image à l'étranger 2018 lors d'un sommet sur l'image des entreprises chinoises à l'étranger. Il occupe la cinquième place du classement des 20 entreprises chinoises jouissant de la meilleure image à l'étranger cette année. Chery a attribué ce succès à son excellente réputation à l'étranger, en particulier en Argentine. Depuis son accession sur le marché argentin il y a dix ans, le constructeur chinois produit des résultats positifs qui lui ont vraisemblablement permis de remporter ce prix.
La société a pénétré le marché argentin en 2008. Depuis lors, elle s'est employée à étendre son activité automobile sur le marché local, qui offre un énorme potentiel de développement. Après dix ans de développement, ses produits et services ont progressivement gagné la reconnaissance et la confiance des consommateurs argentins.
Marcelo Podesta, secrétaire de l'ambassade d'Argentine en Chine, a déclaré que le Tiggo 8 de Chery offrait un confort et une maniabilité extraordinaires et a déclaré à propos de son expérience de conduire : « Excellente, vous devriez l'acheter. »
Chery a annoncé qu'il poursuivrait son exploration du marché argentin dans les années à venir dans le but d'améliorer la qualité de ses produits et l'influence de sa marque.
Dans le cadre du renforcement de la coopération sino-argentine dans de vastes domaines, Chery contribuera certainement à l'amitié entre les deux pays.
Share this article