Le China Foreign Trade Centre conclut un accord de coopération avec LinkedIn China lors de la 119ème Foire de Canton
GUANGZHOU, Chine, 27 avril 2016 /PRNewswire/ -- Le China Foreign Trade Centre, également connu sous l'acronyme CFTC, a conclu un accord de coopération avec LinkedIn China, le 25 avril 2016, lors de la 119ème Foire de Canton.
En signant cet accord, le leader de l'exposition en Chine et la plate-forme de médias sociaux mondialement célèbre ont renforcé leurs liens et créé un vaste partenariat stratégique mondial. Xu Bing, vice-président du CFTC, et Yu Zhiwei, vice-président de LinkedIn China, ont signé l'accord comme représentants des deux parties, mettant ainsi en œuvre la collaboration entre le secteur de l'exposition en Chine et les réseaux sociaux.
Cette collaboration repose sur des avantages complémentaires, le partage des ressources et les objectifs communs des deux entités. Le China Foreign Trade Centre se réjouit à l'idée d'accroître les ventes mondiales et le marketing de précision en faisant appel à la technologie informatique de pointe de LinkedIn et à sa plate-forme de métadonnées. Le CFTC entend également proposer aux acheteurs et aux exposants internationaux des services plus pratiques, plus efficaces et de meilleure qualité.
« La Chine est déjà devenue le marché du salon professionnel le plus prisé au monde », explique Li Jinqi, président du conseil d'administration du CFTC. « Le CFTC sera le point de repère pour le secteur, et il emmènera le secteur de l'exposition en Chine vers un niveau de qualité plus élevé. Le CFTC entend renforcer l'efficacité des communications en ligne pour les acheteurs et les exposants, et nous avons accru l'application d'Internet et de l'informatique aux investissements et aux invitations aux expositions, ainsi qu'aux services sur site au cours des dernières années. J'espère que notre accord avec LinkedIn débouchera sur une coopération avantageuse pour tous ainsi que des avantages réciproques pour les deux parties ».
Shen Boyang, vice-président de LinkedIn et président de LinkedIn China, a indiqué qu'en faisant appel aux solutions et aux services de réseau social de LinkedIn, la Foire de Canton devrait renforcer sa réputation et son influence dans le monde. « LinkedIn souhaite devenir la toute première société Internet transnationale en Chine », selon Shen. « En outre, nous entendons aider un plus grand nombre d'entreprises chinoises à accéder au marché international grâce à notre plate-forme mondiale ».
La plate-forme LinkedIn de la Foire de Canton a déjà attiré environ quinze mille utilisateurs en à peine deux mois, le China Foreign Trade Centre et LinkedIn entendant instaurer le réseau commercial le plus puissant au monde et faire mieux connaître leurs marques à travers le monde.
A propos du China Foreign Trade Centre
Le China Foreign Trade Centre qui est une institution parrainée par le gouvernement et qui est rattachée au ministère chinois du Commerce. Il organise la Foire de Canton depuis 1957. Le China Foreign Trade Centre (Group) est une filiale commerciale du China Foreign Trade Centre qui organise essentiellement des expositions, et notamment des expositions étrangères en Chine et des expositions chinoises, aussi bien en Chine qu'à l'étranger. Il couvre également des activités liées aux expositions telles que la publicité, l'import-export, le tourisme, l'hôtellerie, les restaurants et les biens immobiliers.
A propos de la Foire de Canton
La Foire d'import-export de Chine, également connue sous le nom de Foire de Canton, est organisée deux fois par an à Guangzhou, chaque printemps et chaque automne. Créée en 1957, la Foire est une exposition complète qui est la plus expérimentée, la plus importante, la plus active, la plus assortie, la plus fréquentée et aussi la plus réussie, ainsi que la plus vaste distribution d'acheteurs mondiaux et le taux de participation d'entreprises le plus élevé en Chine.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article