Le Cercle des dirigeants de la santé axée sur la valeur continue de s'agrandir à l'IHPM
-- Une société mondiale de soins de santé basée en Suisse, un plan de santé du nord de l'État de New York et des programmes du secteur public d'Oregon et de Californie rejoignent le Cercle des lauréats de la santé axée sur la valeur à l'IHPM
ORLANDO, Floride, 15 mai 2014 /PRNewswire/ -- L'Institut pour la gestion de la santé et de la productivité (The Institute for Health and Productivity Management, IHPM) a reconnu quatre entreprises lauréates dans le secteur de la santé axée sur la valeur ainsi qu'une personne physique qui apporte une contribution exceptionnelle à l'avancée de ce secteur lors de sa 7e cérémonie de remise des prix, à Orlando, Floride, dans le cadre de sa récente 14e Conférence annuelle et internationale sur la santé et la productivité.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140515/87853
Novartis, basée à Bâle, en Suisse, est une société mondiale diversifiée de produits pharmaceutiques et de soins de santé qui emploie plus de 135 000 personnes à travers le monde. Les caractéristiques notables du programme Novartis Be Healthy sont les grandes capacités de leadership du PDG de l'entreprise, la remarquable portée internationale à plus de 95 % des employés de Novartis dans plus de 50 pays, la mise en œuvre adaptée à l'échelle locale d'une stratégie mondiale pour accroître la pertinence et l'impact des programmes, une stratégie de marque qui associe le programme à la mission de la société, l'utilisation des rapports personnels pour accroître l'engagement des employés, ainsi que les indicateurs qui démontrent la forte participation et l'impact sur la santé des collaborateurs.
Excellus BlueCross BlueShield, basée à Rochester, dans l'État de New York, fait partie d'un ensemble d'entreprises qui génèrent 6 milliards de dollars de chiffre d'affaires, financent et fournissent des soins de santé dans l'État de New York. Ses effectifs dépassant les 3 500 employés procurent une assurance maladie à plus de 1,8 million de membres. Les caractéristiques à souligner du programme be WELL for LIFE consistent en l'engagement de la haute direction à une culture de la santé et un environnement de travail favorable, à des programmes de santé et de bien-être qui vont du conseiller personnel Ask the Pharmacist (Demandez au pharmacien) à l'évaluation des risques sur le lieu de travail et à des dépistages ayant contribué à réduire les facteurs de risque généraux, ainsi qu'en un programme novateur de gestion de contrôle du poids.
CalPERS est une structure à but non lucratif qui fournit des prestations de santé et de retraite à plus de 1,6 million de fonctionnaires, de retraités et de leurs familles, ainsi qu'à plus de 3 000 employeurs du secteur public. CalPERS s'est illustrée en particulier pour ses projets pilote en collaboration avec d'autres intervenants : (1) « Healthier U » Employee Wellness Pilot, programme pilote pour le bien-être des employés de la fonction publique en collaboration avec Kaiser Permanente et le Syndicat des fonctionnaires (Service Employee's Union) ; (2) un programme de bien-être de 12 semaines sur le lieu de travail en collaboration avec le comté de Santa Cruz, le Groupe des médecins et la société Abbott, qui a mesuré les réductions des risques cliniques et les gains de productivité ; et enfin (3) son modèle de soins de santé intégrés avec Blue Shield et le Hill Physicians Group.
State of Oregon Educators Benefit Board (EBB) et Public Employees Benefit Board (PEBB), soit le Conseil des avantages sociaux destinés aux enseignants et aux fonctionnaires de l'État d'Oregon, conçoit et gère des prestations de santé pour plus de 280 000 employés, personnes à charge et retraités dans les gouvernements des États et des comtés, les districts scolaires, les lycées et les universités. Il faut signaler le très récent programme de 12 semaines basé sur les résultats Healthy Team Healthy U qui a poussé près de 8 500 employés à participer et qui a notablement amélioré leur état de santé grâce à des comportements plus sains, ainsi que le programme novateur Moodhelper visant des questions de santé basée sur le comportement. La communication créative de l'État et les efforts de promotion de l'image de marque ont contribué à générer de l'enthousiasme et une forte participation.
L'IHPM a également eu le plaisir d'attribuer au Dr Walter Talamonti, directeur médical d'entreprise de Ford Motor, son Prix du leadership de la santé axée sur la valeur (Value-Based Health Leadership Award) pour son travail novateur qui aborde le principe de Pareto dans les soins de santé - 20% des personnes génèrent 80% des dépenses médicales. Cela a été fait grâce à un projet pilote de soins ambulatoires qui utilise des infirmières dans les cabinets médicaux pour aider à gérer ces cas à coût élevé, en tirant profit des nombreux effectifs de Ford pour engager des plans de santé et des groupes médicaux normalement concurrents dans ce qui s'apparente à une initiative régionale visant à améliorer la qualité des soins médicaux tout en réduisant leur coût.
Bill Motley, vice-président de division d'Abbott, parrain des Prix de la santé axée sur la valeur, a remis les récompenses aux lauréats aux côtés de Steve Priddy, directeur exécutif des relations avec les employeurs d'IHPM et président du Comité des prix.
À propos d'IHPM – "Advancing Health and Performance Globally"
L'Institut est un moteur unique pour faire basculer la santé d'un coût médical à un actif de l'entreprise pour les employeurs et les nations. Il mène désormais le programme mondial Work Place Wellness Alliance (Alliance pour le bien-être sur le lieu de travail) « créé par le Forum économique mondial, et propulsé par l'IHPM ».
Contact : Deborah Love, EVP
[email protected]
téléphone : +1.480.305.2100
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article