Le Centre international des congrès et des expositions de Zhuhai accueille un sommet et un salon, offrant ainsi davantage d'opportunités pour la région de la Grande baie de Guangdong-Hong Kong-Macao
ZHUHAI, Chine, 30 octobre 2019 /PRNewswire/ -- Du 21 au 23 octobre, le Sommet d'entrepreneurs Macao-Zhuhai et le Forum international de communication sur la route de la soie maritime du 21e siècle se sont tenus au Centre international des congrès et des expositions de Zhuhai, dans la province chinoise du Guangdong, et ils ont attiré à Zhuhai des milliers de personnalités du monde de la politique et des affaires ainsi que des médias généralistes des pays concernés par l'initiative « Une ceinture, une route ». Grâce à l'élan que connaît Zhuhai dans la région Guangdong-Hong Kong-Macao, le Centre international des congrès et des expositions de Zhuhai, propriété de Huafa Group, sert de vitrine pour exposer l'image de Zhuhai et de plateforme pour les échanges commerciaux ; le centre présentera des opportunités inédites pour l'avenir.
2019 est la première année où le plan de développement de la région de la Grande baie de Guangdong-Hong Kong-Macao a été officiellement publié. Cette année le Centre international des congrès et des expositions de Zhuhai fête également son cinquième anniversaire. Après cinq ans de fonctionnement, le centre a forgé sa renommée comme salle de réception urbaine et il est synonyme de lieu de marque pour Zhuhai et la zone métropolitaine de la Grande baie. À ce jour, le Centre international des congrès et des expositions de Zhuhai a accueilli plus de 140 expositions, 3 600 activités de congrès et 2 000 réceptions de restauration avec presque quatre millions d'exposants et d'invités. On peut notamment citer des activités commerciales de Wal-Mart, Adidas, Volkswagen, Mercedes-Benz et d'autres marques internationales, ainsi que des activités liées aux affaires gouvernementales et des conférences, entre autres : le Sommet d'investissement Chine-Israël, le Sommet mondial de l'externalisation des services, le 12e Sommet commercial Chine-Amérique latine, la Semaine internationale du design et le Forum international de communication sur « la route de la soie maritime du 21e siècle » en Chine (Guangdong).
Après l'ouverture du pont Hong Kong-Zhuhai-Macao, Zhuhai est devenue la seule ville connectée par voie terrestre à Hong Kong et Macao. Avec l'objectif de développer et moderniser l'industrie ainsi que d'attirer davantage de projets d'expositions et de congrès à grande échelle, au niveau national et international, le Centre international des congrès et des expositions de Zhuhai a signé un accord stratégique sur les « ceintures de tourisme d'exposition » autour du pont Hong Kong-Zhuhai-Macao avec AsiaWorld-Expo et d'autres entreprises cette année. Avec tous ces efforts, les possibilités d'accueil d'évènements, de partage de ressources et d'introduction de projets internationaux entre les trois villes vont progresser à l'avenir. Le Centre international des congrès et des expositions de Zhuhai va adopter une approche plus ouverte pour accueillir des activités d'expositions internationales qui stimuleront davantage le secteur des congrès et expositions dans la région de la Grande baie.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1019077/Zhuhai_Huafa_Group.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article