Le Casa Ceibo Boutique Hotel and Spa fait découvrir une destination de rêve pour l'observation des oiseaux
BAHIA DE CARAQUEZ, Équateur, December 8, 2011 /PRNewswire/ --
- Avec photo
- L'hôtel de luxe équatorien et lauréat du Five Star Green Diamond Award en 2011 présente le guide « Birds of Bahia de Caraquez »
Il est temps pour toutes les personnes passionnées par les oiseaux de s'envoler vers Bahia de Caraquez, une destination de rêve pour les ornithologues
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111208/LA18967)
La ville de Bahia en Équateur, qui possède une des biodiversités les plus importantes au monde, et est à la fois une destination touristique de luxe et un sanctuaire pour des centaines d'oiseaux fascinants. Ces oiseaux ont pour la première fois été répertoriés dans un nouvel ouvrage : « Birds of Bahia de Caraquez ». Ce guide remarquable de 24 pages a été lancé à Quito en présence de ses auteurs, de ses parrains et de son éditeur, le Casa Ceibo Boutique Hotel & Spa.
« Birds of Bahia de Caraquez est un ouvrage très original dont les vedettes sont les centaines d'oiseaux qui sont, soit endémiques, soit étrangers aux régions côtières de l'Équateur », déclare Daniel Jacome, copropriétaire de Casa Ceibo avec Charles Van Diver de Destin, en Floride. « Nous sommes ravis de présenter ce livre qui, grâce à plusieurs parrains et supporters, est à la disposition exclusive de nos invités ayant réservé une de nos visites guidées d'observation des oiseaux. »
La présentation au Swissotel de Quito s'inscrit dans une campagne de promotion de Bahia comme étant le plus récent et le plus incontournable site d'éco-tourisme. Ce lancement a aussi coïncidé avec la remise du Five Star Green Diamond Award 2011 à Casa Ceibo pour la deuxième année consécutive. Cette distinction est accordée par l'American Academy of Hospitality Sciences (AAHS). Casa Ceibo est la seule société sud-américaine à avoir reçu ce prix prestigieux, qui a été présenté par Karen Dixon, directrice générale de la branche internationale d'AAHS. Cette récompense reconnaît le statut cinq étoiles de l'hôtel ainsi que son engagement en faveur d'initiatives environnementales telles que le projet du livre « Birds of Bahia ».
Le superbe Casa Ceibo est situé à quelques minutes de Bahia de Caraquez, sur les rives du fleuve Chone. Le fleuve se termine en estuaire qui se jette dans l'océan Pacifique et qui abrite une diversité éblouissante d'oiseaux et d'animaux sauvages. « Birds of Bahia de Caraquez » est un projet conjoint, dirigé par M. Jacome et deux ornithologues de renommée internationale, W. Miles McMullan and Andres Vasquez. Ce guide répertorie plus de 360 oiseaux qui visitent la région et contient aussi des illustrations en couleur.
Le guide a obtenu le soutien de personnes et d'organisations locales ainsi que celui d'autres organisations au niveau international. Par exemple, Linda Cross, ambassadrice de Grande-Bretagne, a prononcé un petit discours au moment du lancement du guide et de la remise du prix Star Diamond. En dehors du programme « Vuelvete Verde » de l'ambassade de Grande-Bretagne, les autres parrains du livre sont Ecuadorian Tours, Conservaciony Desarrollo/Smart Voyage, la municipalité de Sucre et Carlos Gustavo Mendoza Rodriguez, maire de Bahia.
Pour plus de renseignements, veuillez consulter : http://www.casaceibo.com.
Note aux rédacteurs :
Une photo accompagnant ce communiqué est mise à votre disposition par l'European Pressphoto Agency (EPA) sur http://www.epa-photos.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article