MILAN, January 25, 2012 /PRNewswire/ --
La célèbre enseigne du bar Camparino, ouvert par Davide Campari en 1915, retourne à la galerie Vittorio Emanuele II
Le Camparino, historiquement connu comme le bar de la marque Campari, retourne à la galerie Vittorio Emanuele II à Milan. La nouvelle interprétation moderne de la célèbre enseigne originale a été conçue par le maître Ugo Nespolo.
Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/campari/52816/
Le Camparino, l'un des symboles couramment associés à Milan, au même titre que la mode et le design, est l'endroit om est née la tradition de l'apéritif, la marque ayant ensuite joué sur ce concept avec succès en diffusant sa popularité à la fois nationalement et internationalement.
« Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir à nouveau appeler le bar porte-étendard de la marque Campari le 'Camparino'. C'est unle lieu sacrétraditionnelpour les buveurs d'apéritifs deMilan et du monde entier », a déclaré Andrea Conzonato, Directeur du marketing de Gruppo Campari. « Avec ce projet, Campari sera de retour dans le lieu symbolique de ses origines, dans le bar qui a vu la naissance de l'apéritif en tant que moment unique synonyme de convivialitéet de bonne compagnie. »
Au Camparino, les visiteurs pourront vivre une « immersion entière » et réelle dans le monde de Campari, en gardant un œil sur l'avenir, sans pour autant oublier ses origines et le chemin parcouru pour faire de cette marque un nom célèbre : il sera possible de s'y rencontrer et d'y échanger ses idées à l'approche de l'Expo 2015.
Davide Campari a ouvert le Camparino en 1915 en tant que jeune frère du Caffè Campari, l'établissement que son père Gaspare avait ouvert en 1867 non seulement pour servir l'apéritif, mais aussi en tant que restaurant. Le Camparino est le lieu où un apéritif routinier devient une légende, où les célébrités se retrouvent coude à coude avec les personnes ordinaires. Il a assisté à la naissance de certaines des tendances qui allaient éveiller les styles populaires des années suivantes.
Le Camparino continuera à être géré par Orlando Chiari et Teresa Miani, respectivement le beau-fils et la fille de Guglielmo Miani, le tailleur originaire de la région des Pouilles qui est arrivé à Milan en 1922 et a acheté la licence du bar.
Ugo Nespolo est le maître responsable de la conception de la nouvelle enseigne du Camparino, un mariage chaleureux de tradition et d'innovation produit par un artiste qui travaille avec Campari sur des projets italiens et internationaux depuis de nombreuses années.
Pour consulter la liste de contacts internationaux pour Campari, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://www.camparigroup.com/en/press_media/press_contacts/press_contacts.jsp
Video: http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/campari/52816/
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article