LONDRES, November 4, 2014 /PRNewswire/ --
VisitLondon.com, l'Association pour la protection des enfants NSPCC et STUDIOCANAL ont dévoilé 15 des statues les plus attendues pour le Paddington Trail, avant que les œuvres ne soient disséminées aux quatre coins de Londres aujourd'hui
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141103/713846 )
Parmi les statues qui ont été dévoilées, on retrouve celle de David Beckham, sous le nom de 'Golden Paws', celle d'Emma Watson, sous le nom de 'Flutterby', celle de Benedict Cumberbatch, baptisée 'Sherlock Bear', mais aussi la statue 'Paddington Who?' de Peter Capaldi, '‘Paddington is GREAT' de Stephen Fry, 'Blush' de Nicole Kidman et 'The Bear of London' créée par le Maire de Londres, Boris Johnson. Du Big Ben au Tower Bridge, en passant par la Cathédrale Saint-Paul, ce Paddington portera fièrement son amour pour Londres.
Le maire de Londres, Boris Johnson a affirmé : « Londres perpétue sa belle tradition d'accueillir des visiteurs du monde entier et l'Ours Paddington ne déroge pas à la règle. J'espère que les londoniens et les visiteurs de passage dans notre superbe capitale suivront les traces du petit ours et lui offriront, qui sait, un ou deux sandwichs à la confiture, quelque soit l'endroit où ils le trouveront ».
Les visiteurs pourront suivre les pas poilus de l'explorateur péruvien le plus aimé au monde et visiter les lieux touristiques de la capitale, depuis Heathrow, dans l'Ouest de Londres, jusqu'à l'O2 dans l'Est londonien, en passant par quelques uns des principaux sites culturels et historiques de la capitale anglaise, comme le Royal Opera House, le Museum of London, Horse Guards Parade, le Museum of Childhood, Selfridges et bien sûr la gare de Paddington.
L'événement sera relayé sur internet, avec une page du site VisitLondon.com entièrement dédiée au Paddington Trail, sur laquelle figure une liste complète et détaillée des créateurs et de leurs créations. Elle permettra aux visiteurs de dénicher tous les détails du parcours, d'en télécharger la carte du parcours, de partager leurs photos souvenirs et de découvrir l'histoire qui se cache derrière chacune des statues et du lieu où elles seront exposées. VisitLondon.com/Paddington.
La liste des créateurs des 35 autres statues a également été dévoilée. On y retrouve notamment le top-modèle Kate Moss dont la statue baptisée 'Goldiebear' est actuellement exposée dans la vitrine de Noël du grand magasin Selfridges et la superstar hollywoodienne Sandra Bullock, dont la statue à l'effigie de l'Ours, dévoilée sous le nom de GRAVITY, portera une tenue d'astronaute et sera quant à elle suspendue au plafond de l'Observatoire Royal de Greenwich.
Pour plus de renseignements sur le « Paddington Trail », consultez http://www.visitlondon.com/paddington ou suivez #PaddingtonTrail
Notes à l'attention des rédacteurs :
Les images, du lancement du « Paddington Trail », la carte du parcours, les images des statues, la vidéo / l'EPK et le b-roll d'accompagnement est disponible ici :http://bit.ly/1nJzGti
Share this article