L'avenir des sous-marins en Suède selon le Commandant Lindén
LONDRES, October 29, 2014 /PRNewswire/ --
Selon le point de vue des Scandinaves, ainsi que celui de nombreux pays, la Russie n'a pas tourné la page du passé, contrairement à ce qui était espéré. Par conséquent, les nations sont poussées à adapter leurs politiques de sécurité et à se préparer à ce que leur réserve l'avenir.
Contrairement à certains pays « neutres », qui sont bien plus proches de la zone sensible que représente l'Ukraine, la Suède souhaite investir lourdement dans ses forces armées et, tout comme la Finlande, renforce ses liens avec l'OTAN et est même prête à discuter calmement de la possibilité de rejoindre l'Alliance. Au milieu de cette période transitoire en termes d'orientation sur la sécurité pour le nord, GEORG MADER a rendu visite à la marine suédoise pour Defence IQ. Il a plus précisément prévu d'explorer la question sensible des sous-marins à la pointe de la technologie de Karlskrona.
http://www.submarineoperations.com/SwedensSubmarineFuture
À l'origine, la visite n'était pas destinée à traiter du problème des hostilités en Ukraine ou de la peur de possibles guerres en Europe. Elle avait été organisée pour discuter et découvrir l'importance des sous-marins modernes dotés de moteurs à propulsion diesel-électrique comparés à ceux à propulsion anaérobie.
Cependant, le constant changement de situation régionale en termes de sécurité et les activités renforcées de la flotte russe dans la mer Baltique (à Kaliningrad and Cronstadt), repérées avant même que le conflit éclate en Ukraine, peuvent être perçus comme une attitude agressive contre la Suède. Il était donc sans doute inévitable que la discussion avec le Kommendörkapten (Commandant) Fredrik S. Lindén, chef des opérations de la 1ère flottille de sous-marins suédoise, dérape rapidement pour traiter des événements récents…
Consultez l'interview complète en ligne : http://www.submarineoperations.com/SwedensSubmarineFuture
Opérations et exigences relatives aux sous-marins, du 8 au 10 décembre 2014, Londres, Royaume-Uni
Ce contenu a été créé avant la conférence 2014 sur les opérations et exigences relatives aux sous-marins, pour vous fournir les dernières actualités issues de la communauté des sous-mariniers.
Cet événement fournira une vision sans précédent sur les futurs besoins de la marine pour préparer les environnements littoraux, les dernières actualités sur le paysage en pleine évolution des véhicules sous-marins autonomes (AUV), les technologies et les capteurs de communications ainsi que des solutions efficaces pour répondre aux questions de la réparation, l'entretien et des problèmes de conservation du personnel qui continuent de bloquer les capacités opérationnelles futures des forces sous-marines.
Les experts ayant récemment rejoint le panel sur les opérations et exigences relatives aux sous-marins sont le contre-amiral Do Minh Thai, chef d'état-major adjoint, Marine populaire du Vietnam, le contre-amiral Fiuza (contre-amiral Roberto Koncke Fiuza de Oliveira), le nouveau commandant de la force sous-marine et le capitaine Madureira (Capitaine Alexandre Madureira de Souza).
Retrouvez le programme complet, le panel d'intervenants principal, les détails des événements et les informations relatives aux inscriptions sur http://www.submarineoperations.com/PR, appelez le +44(0)20-7368-9737 ou envoyez un email à [email protected].
Contact média : Jane Cook, responsable Marketing, +44(0)20-7368-9327, [email protected] ou rendez-vous sur http://www.airborneisrusa.com/PR.
Si vous souhaitez être convié à l'événement en tant que membre de la presse, veuillez envoyer un email à Jane Cook, [email protected].
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article