Laurence Winston agrandit le bureau londonien de Crowell & Moring
Un avocat plaidant de premier plan poursuit la cadence de croissance du cabinet
LONDRES, le 20 juin 2019 /PRNewswire/ -- Laurence Winston rejoint le bureau londonien de Crowell & Moring en qualité d'associé et de coresponsable de sa division de règlement des litiges internationaux où il renforce la capacité du cabinet à conseiller ses clients sur un large éventail de litiges commerciaux et à fournir des conseils sur les enquêtes de fraude et les actions en recouvrement d'actifs dans le monde entier et au Royaume-Uni.
Winston est un avocat plaidant commercial hautement qualifié et représente des clients, des banques, des prêteurs sur actifs et d'autres institutions financières de premier plan au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans des pays du monde entier. Il a acquis une expérience approfondie d'obtention d'injonctions de gel, de mandats de perquisition et d'ordonnances de saisie ainsi que des formes supplémentaires de mesures d'urgence pour le compte de ses clients. Winston est également spécialisé dans le domaine de la sécurité des données et de la cybersécurité et possède une expérience considérable d'assistance aux clients dans ce domaine dynamique du droit. Winston supervise également les litiges complexes liés aux banques et aux investissements, ainsi que les réclamations relatives aux cautions, aux indemnités et aux garanties. Il a agi dans de nombreux cas de fraude impliquant des employés et dans d'autres litiges commerciaux et arbitrages, notamment des violations de réclamation de garantie.
Winston vient du bureau londonien de Squire Patton Boggs où il dirigeait la division de litiges au Royaume-Uni. Son arrivée marque le sixième nouvel associé à rejoindre le bureau londonien du cabinet au cours des six derniers mois et indique que la société prévoit une croissance stratégique supplémentaire sur le marché britannique. Dirigée par Robert Weekes, l'ancien associé directeur de Squire Patton Boggs à Londres, la nouvelle équipe d'avocats comprend Robin Baillie, Andrew Knight, Paul Muscutt, et Cathryn Williams ainsi qu'un consultant, un avocat-conseil et trois collaborateurs.
« Laurence est largement reconnu pour ses compétences de pointe en matière de litige et sa profonde expérience dans le domaine en pleine croissance des données et de la cybersécurité », a déclaré Philip T. Inglima, président de Crowell & Moring. « Avec notre croissance récente à Londres, nous avons continué à mettre en place une équipe dynamique et de haut niveau composée d'avocats commerciaux et innovants qui élaborent de nouvelles solutions pour nos clients. »
« Laurence est un atout majeur pour notre bureau londonien », a déclaré Robert Weekes, associé directeur du bureau londonien du cabinet, qui a rejoint l'équipe en janvier pour diriger la croissance du cabinet au Royaume-Uni. « Je travaille avec Laurence depuis de nombreuses années et je le connais comme un excellent résolveur de problèmes stratégiques pour les clients. Il sera un atout considérable pour ce cabinet. Nous nous développons de manière stratégique à Londres et avons des plans pour une croissance ciblée supplémentaire. »
Winston a notamment représenté Cambridge Analytica dans son litige très médiatisé concernant de prétendues violations de la protection des données. Il a récemment obtenu avec succès des injonctions de gel dans le monde entier pour un fonds souverain au Moyen-Orient pour un montant de plus de 300 millions USD. Et il s'est occupé d'un arbitrage d'un milliard USD concernant l'une des plus grandes aciéries de la Communauté des États indépendants.
« Je suis ravi de rejoindre un cabinet de si haut calibre et j'ai hâte d'étendre ses capacités en matière de litiges transfrontaliers et d'arbitrage international », a déclaré Winston. « C'est une excellente occasion de rejoindre un groupe qui est clairement en pleine activité sur le marché juridique de Londres. »
Winston a obtenu un diplôme en droit de l'Université de Manchester. Il donne des conférences sur la fraude et le recouvrement d'actifs, prend la parole lors de nombreuses conférences juridiques et sectorielles, et est apparu sur CNBC en tant qu'expert en matière de fraude.
À propos de Crowell & Moring LLP
Crowell & Moring LLP est un cabinet d'avocats international qui compte environ 550 avocats représentant des clients dans des affaires de litiges et d'arbitrages, ainsi que des affaires réglementaires et transactionnelles. Le cabinet est internationalement reconnu en tant que représentant de plusieurs sociétés du Fortune 500 dans le cadre de litiges à enjeux élevés, ainsi que pour son engagement continu en faveur de services pro bono et de la diversité. Le cabinet possède des bureaux à Washington DC, à New York, à Los Angeles, à San Francisco, dans le comté d'Orange, à Londres et à Bruxelles.
Contact pour les médias :
Rebecca Carr
Directrice des communications
+1 202.508.8835
Adresse électronique : [email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/175008/crowell_and_moring_llp_logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article