Lancement d'une nouvelle entreprise internationale de marketing et de négociation de produits de base
LONDRES, 23 juin 2015 /PRNewswire/ -- Une nouvelle entreprise internationale de marketing et de négociation de produits de base, Javelin Global Commodities Holdings, LLP (« Javelin »), a été formée par trois (3) groupes reconnus comme étant parmi les plus importantes entités de marketing et de négociation de charbon, de production et de vente de charbon et de production d'énergie électrique au monde.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150407/196954LOGO
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150622/224563LOGO
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150622/224564LOGO
La nouvelle société, située à Londres, sera détenue par les vétérans du marketing et du commerce mondial, Murray Energy Corporation (« Murray Energy ») des États-Unis et E.ON Global Commodities SE (« E.ON ») d'Allemagne. Bien que l'objectif principal de la nouvelle entreprise sera le charbon et l'énergie électrique, il y aura expansion dans d'autres produits de base.
Murray Energy est la plus grande compagnie de charbon privée aux États-Unis et E.ON est l'une des plus grandes entreprises privées du secteur de l'électricité et du gaz en Europe.
Javelin a conclu un accord à long terme de marketing à l'export et de conseil national avec Murray Energy ainsi qu'une opération de couverture et une ligne de crédit à long terme avec E.ON.
Murray Energy, le principal producteur américain de charbon par longues tailles, s'est développé grâce à l'acquisition de la société Codification Coal Company en 2013, produisant plus de soixante-deux (62) millions de tonnes de charbon thermique abattu souterrain de haute qualité en 2014. Cette année, Murray Energy a investi dans Foresight Energy LP (« FELP ») et a conclu un accord pour la gestion des opérations de FELP, qui produisent environ vingt-cinq (25) millions de tonnes de charbon par an. Dorénavant, la production combinée de Murray Energy est d'environ quatre-vingt-sept (87) millions de tonnes de charbon par an, provenant principalement des bassins de l'Illinois et du Nord des Appalaches.
E.ON, déjà l'un des principaux négociants en produits de base, est actif dans la vente d'énergie électrique, de gaz naturel, de charbon, de GNL, de fret et de charbon. M. David Finch, directeur commercial pour le charbon, GNL et fret a déclaré : « Nous sommes ravis d'avoir garanti une participation dans Javelin. C'est le mariage idéal des actifs et du savoir-faire, unissant notre expertise en couverture et optimisation du charbon et du fret avec un producteur de charbon de premier plan et une équipe extrêmement expérimentée de vente de charbon. Cette transaction représente une étape clé dans notre vision stratégique à long terme et un véhicule pour continuer à accroître notre présence dans les marchés du charbon et de l'électricité aux États-Unis ».
M. Peter Bradley, président-directeur de Javelin, a noté : « Nous sommes heureux que nos investisseurs, Murray Energy et E.ON, nous fassent confiance pour les aider à réaliser leurs visions stratégiques. Nous ne pouvions pas être assurés d'un meilleur départ avec le soutien de tels acteurs clés dans les marchés du charbon et d'autres produits de base. Le début de la production de gaz de schiste a modifié le paysage de l'énergie aux États-Unis et à l'étranger et nous visons à fournir des services aux clients afin de mieux gérer leur entreprise dans cet environnement dynamique ».
M. Robert E. Murray, président du Conseil et président-directeur général de Murray Energy, a déclaré : « Murray Energy est extrêmement heureux d'avoir l'occasion de prendre part à cette nouvelle aventure. Nous pensons que Javelin aura un impact immédiat en développant de nouvelles stratégies pour le marketing et la négociation de notre charbon dans les marchés nationaux et d'exportation ».
M. Robert D. Moore, vice-président exécutif, directeur de l'exploitation et directeur financier de Murray Energy, et président du Conseil et président-directeur général de Foresight Energy a déclaré : « Nous ne sommes plus simplement en concurrence avec les autres producteurs de charbon. Aujourd'hui, nous sommes aussi dans une bataille au corps à corps avec de faibles prix du gaz naturel. Javelin aidera Murray Energy à proposer de nouveaux produits à ses clients pour leur permettre de rivaliser sur le marché de l'énergie électrique, comme les options de tarification et de volume de carburant variables ainsi que des contrats qui incluent le soutirage physique de l'énergie, les péages et la couverture des prix de l'électricité à des marges bloquées ».
Related Links
http://www.murrayenergycorp.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article