Lancement d'un nouvel essai chimiluminescent à accès aléatoire relatif à la maladie inflammatoire chronique de l'intestin
SAN DIEGO, 14 mars 2017 /PRNewswire/ -- Inova Diagnostics, un chef de file mondial en matière de systèmes et de réactifs de diagnostic de maladies auto-immunes pour laboratoire clinique, est fier d'annoncer le lancement de QUANTA Flash® Calprotectin, un essai aidant au diagnostic de la maladie inflammatoire chronique de l'intestin et contribuant à la différencier du syndrome du côlon irritable. L'analyse est maintenant disponible dans les territoires où peuvent être commercialisés les produits de diagnostic disposant de la certification CE. QUANTA Flash Calprotectin est l'un des 32 essais disposant de la certification CE disponibles sur BIO-FLASH®, un instrumentchimiluminescent à accès aléatoire pouvant être lancé simultanément avec d'autres essais QUANTA Flash.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/237960/inova_diagnostics___autoimmune_chemiluminescent_analyzer.jpg
La détection précise des niveaux de calprotectine peut fournir des informations essentielles aux praticiens qui fixent le traitement approprié à des millions de patients souffrant de troubles gastro-intestinaux. QUANTA FlashCalprotectin est un test CIA (immunodosage de chimiluminescence) destiné à la détection de la calprotectine fécale dans les échantillons de selles humaines.
QUANTA Flash Calprotectin fournit une quantification précise, dont l'intervalle de mesure analytique va jusqu'à 3 500 mg/kg et peut fournir des indications là où les tests de suivi sont effectués. Michael Mahler, titulaire d'un doctorat, le vice-président chargé de la recherche et du développement chez Inova Diagnostics, a révélé : « Nous sommes très heureux de lancer cet essai hautement performant, afin de répondre à la demande croissante des laboratoires du monde entier. La douleur gastro-intestinale est souvent la raison qui amène à consulter un médecin. Des résultats faux au moment du diagnostic peuvent conduire à des procédures inutiles et entraîner une hausse des coûts de soins de santé. Grâce à son large intervalle dynamique et à sa grande précision, QUANTA Flash Calprotectin peut améliorer les soins, tout en contribuant à en réduire les coûts. »
À propos d'Inova Diagnostics, Inc.
Inova Diagnostics, une société privée basée à San Diego (Californie), fait partie de Werfen, le leader mondial en diagnostic in vitro (DIV), qui s'attache depuis longtemps à offrir des solutions innovantes, de grande qualité, aux hôpitaux et aux laboratoires cliniques, en vue d'améliorer les soins aux patients. Inova Diagnostics fabrique des systèmes et des réactifs DIV destinés aux maladies auto-immunes, utilisés dans les laboratoires cliniques et les hôpitaux du monde entier. La société est leader dans le développement et la commercialisation de nouvelles technologies en maladies auto-immunes ainsi qu'en nouveaux marqueurs de diagnostic.
À propos de QUANTA Flash Calprotectin
QUANTA Flash Calprotectin est un test CIA (immunodosage de chimiluminescence) destiné à la détection de la calprotectine fécale dans les échantillons de selles humaines. Des concentrations élevées de calprotectine fécale, en conjonction avec les résultats cliniques et d'autres essais en laboratoire, peuvent aider au diagnostic de la maladie inflammatoire chronique de l'intestin (colite ulcéreuse et maladie de Crohn) et à la différencier du syndrome du côlon irritable.
À propos de BIO-FLASH
BIO-FLASH est un instrument chimiluminescent à accès aléatoire pour laboratoire spécialisé en maladies auto-immunes, livrant ses résultats en seulement 30 minutes. BIO-FLASH offre une large gamme de mesures analytiques et une quantification précise pour obtenir des résultats plus fiables. BIO-FLASH est un progrès pour effectuer des essais de routine, des essais spécialisés et des essais immunologiques d'urgence en interne, plus rapides et précis que jamais.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article