Lancement du premier système de clonage de NFT au monde sur CloneMyNFT.com
LONDRES, 17 février 2022 /PRNewswire/ -- Un nouveau site web offre aux propriétaires de NFT la possibilité de conserver leur œuvre d'art NFT dans leur portefeuille même après avoir vendu l'actif.
Une société de logiciels basée à Londres vient de lancer CloneMyNFT.com, qui offre aux propriétaires de NFT la possibilité de « conserver à jamais » leurs œuvres d'art NFT, même après les avoir vendues.
Elle affirme être le premier service de sauvegarde de NFT au monde qui vous permet de conserver une copie de votre NFT dans votre portefeuille même après en avoir vendu l'original.
Le système fonctionne en créant une copie numérique exacte de l'œuvre d'art, mais comportant un autre contrat unique sur la chaîne de blocs, ce qui en fait un clone presque exact du NFT original.
La copie numérique de l'œuvre d'art n'aura pas la provenance de l'original du NFT, mais son apparence sera identique, et elle pourra même être vendue comme une copie.
Le site CloneMyNFT.com indique que : « De nombreux collectionneurs s'attachent à leurs NFT et souhaitent continuer à voir les œuvres d'art dans leur portefeuille longtemps après les avoir vendues. Parfois, les collectionneurs se voient obligés de les vendre pour réaliser leurs actifs, mais pour une raison ou une autre, ils veulent souvent garder un souvenir du NFT qu'ils ont possédé, et c'est désormais possible. »
Nous vous offrons la possibilité de cloner votre NFT et d'en conserver à jamais une copie identique dans votre portefeuille.
Contact :
Ellis Cameron
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1747958/UK_NFT_Art_Clone_My_NFT.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article