Lancement d'Eagle V11.0 en juillet
NEW YORK et BOSTON, June 16, 2011 /PRNewswire/ --
- Version consacrée à la réglementation, l'extensibilité et la gestion du risque
Eagle Investment Systems LLC, un fournisseur de premier plan de technologie de services financiers et une filiale de BNY Mellon, a annoncé aujourd'hui que la version 11.0 (V11.0) d'Eagle sera disponible au début juillet. V11.0 consiste en une mise à niveau technique et fonctionnelle de la suite intégrée de gestion des données, de comptabilité d'investissement, de mesure de la performance et de solutions d'attribution d'Eagle.
Déterminé à poursuivre une politique d'innovation, Eagle sort chaque année une version majeure de son logiciel afin de toujours rester à l'avant-garde d'un secteur dynamique et à la pointe des progrès technologiques. V11.0 inclut une nouvelle certification pour Oracle 11g R2 et Microsoft SQL Server 2008 R2, ainsi qu'une meilleure virtualisation et une compatibilité améliorée avec Linux. Des améliorations ont été introduites pour la compatibilité avec Eagle ACCESS(SM), le nuage privé sécurisé qui héberge la suite d'Eagle. L'architecture a été mise à jour afin d'améliorer considérablement la production à l'intérieur d'une empreinte technique optimisée et économique.
V11.0 propose aux clients des mises à niveau résolvant les problèmes actuels auxquels l'industrie se heurte. Dans l'ensemble de la suite, la fonction de compte-rendu a été améliorée pour assurer la conformité aux évolutions de la réglementation comme les comptes rendus en fonction du coût d'achat pour les courtiers, les comptes rendus PCGR obligatoire pour l'assurance, les normes internationales d'information financière, les divulgations sur les produits dérivés ainsi que d'autres obligations internationales. La nouvelle version répond aussi au besoin du marché pour une gestion plus stricte des risques à travers l'amélioration des fonctionnalités de compte rendu d'exposition au risque et à l'automatisation du traitement d'instruments compliqués. Pour faire face aux besoins de sa clientèle croissante, Eagle a aussi ajouté la possibilité de produire des comptes rendus dans diverses langues. Le portail a aussi été localisé.
« Notre analyse poussée des marchés financiers mondiaux, ainsi que d'autres influences comme les produits dérivés, sont à l'origine de la plupart des mises à niveau des fonctionnalités et de la conformité réglementaire offertes dans V11.0 », explique John Lehner, PDG d'Eagle. « Nous avons aussi introduit de nombreuses améliorations techniques concernant notamment l'expérience utilisateur, la convivialité, l'extensibilité et la performance dans son ensemble. Il s'agit d'une version majeure grâce à laquelle nos clients bénéficieront de nombreuses mises à jour importantes leur permettant de maîtriser les coûts et d'améliorer les efficacités opérationnelles générales. »
Les améliorations fonctionnelles de la version V11.0 sont basées sur les demandes des clients et du marché ainsi que sur des normes imposées par les organismes de réglementation. Ces facteurs, ainsi que les facteurs concurrentiels et le soutien d'Eagle pour divers canaux de livraison, servent à déterminer l'investissement pour chaque version. Les mises à jour clés disponibles dans la suite Eagle sont mises en évidence en jaune :
- La fonctionnalité Data Management (gestion des données) introduit Eagle Analytics in V11.0 qui offre une fonctionnalité intégrée de calcul analytique et des prix pour les instruments à prix fixes et les dérivés, en utilisant la suite FINCAD(R) Analytics. La dernière version offre de nombreuses améliorations à la solution de gestion des données de référence. Le Pricing Centre (centre de fixation des prix) propose plus d'efficacités afin de minimiser l'impact de la valeur liquidative et des calculs de la valeur du marché, lorsque les prix changent pendant la période de fin de journée. De nouveaux rapports de notation des vendeurs ont été ajoutés au Security Reference Manager (gestionnaire de référence de sécurité) afin améliorer le suivi des sources de données utilisées. Dans l'ensemble, les améliorations du flux de travail et de la souplesse de l'utilisateur améliorent expérience de l'utilisateur en facilitant les tâches.
- Information Delivery (présentation de l'information), un composant de la gestion des données permettant de calculer et de présenter les données financières, offre une nouvelle fonctionnalité de stockage de la génération et de présentation d'informations, dans de multiples langues. Le portail est désormais localisé et a été complètement remis à jour pour une utilisation plus intuitive et une navigation plus rapide. La nouvelle version fournit aussi des mises à jour importantes en ce qui concerne l'analyse de l'exposition et sa présentation.
- Investment Accounting (comptabilité d'investissement) a fait l'objet de nombreuses modifications en réponse aux réglementations. La fonctionnalité a aussi été mise à jour et les efficacités opérationnelles améliorées. Les améliorations de V11.0 incluent l'extension de l'intégration instruments dérivés - comme les produits dérivés sur le risque de défaillance - des mises à jour pour tenir compte des changements introduits par la loi sur les comptes rendus sur la base du coût, qui entre en vigueur en 2012. La conformité aux PCGR, aux nouvelles normes comptables et aux mesures à la juste valeur a aussi été améliorée. La nouvelle version tient aussi compte des exigences en matière d'assurance pour les valeurs garanties par des prêts et structurées, de rapports de divulgation pour les instruments dérivés et contient un traitement amélioré de la moins-value. De nombreuses mises à jour ont aussi été introduites pour les calculs des fonds mutuels et les exigences de compte rendu.
- La suite Performance Measurement (mesure de la performance) propose des améliorations importantes pour soutenir la facilité de déploiement et offre aux clients une analyse détaillée du portefeuille. Pour aider les clients à concrétiser rapidement la valeur de leur investissement dans Eagle, la version V2.0 de la boîte à outils de performance étend l'utilisation d'Eagle aux interfaces de données génériques et fournit des calculs de performance standards, des vérifications d'audit standards, des flux de travail définis par la solution et des rapports de performance standards. V11.0 propose aussi des analyses supplémentaires d'attribution de la performance, une compatibilité élargie de la gestion de la divulgation GIPS(R) et des améliorations du flux de travail client. Une base du système a été effectuée et des optimisations ont été apportées pour fournir une multiplication par 4 de l'amélioration du traitement. Cela démontre la capacité d'Eagle à s'adapter afin de soutenir les calculs de performance et les comptes rendus pour un nombre élevé de comptes.
Eagle Investment Systems LLC, filiale de BNY Mellon, offre aux sociétés financières mondiales une technologie et des services de pointe pour la gestion de données, la comptabilité des investissements et l'attribution et la mesure du rendement. Ses solutions sont déployées grâce à Eagle ACCESS(SM), son nuage privé sécurisé qui héberge et fournit un soutien continu pour les applications, et l'infrastructure, permettant ainsi de réduire la complexité et le risque. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.eagleinvsys.com.
BNY Mellon Asset Servicing offre à ses clients, partout dans le monde, une vaste gamme de capacités de gestion d'actifs spécialisés, y compris des services de dépositaire et de fond, des prêts de titres ainsi que des services en matière de rendement, d'analyse et de traitement.
The Bank of New York Mellon Corporation (NYSE: BK) est une société internationale de services financiers qui se consacre à aider ses clients à gérer et à transiger leurs actifs financiers. La société est active dans 36 pays et sur plus de 100 marchés différents. BNY Mellon propose des services financiers de premier plan aux institutions et aux personnes fortunées en offrant une gestion supérieure des investissements et des services d'investissement grâce à une équipe internationale dédiée à la clientèle. En plus de compter 25,5 billions de dollars en actifs sous garde et sous administration et 1,2 billion de dollars en actifs sous gestion, la société assure le service de 11,9 billions de dollars de dettes en souffrance et traite en moyenne chaque jour 1,7 billion de dollars en paiements internationaux. BNY Mellon est la marque de The Bank of New York Mellon Corporation (NYSE : BK).Pour plus de renseignements, veuillez consulter bnymellon.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article