EVERETT, Washington, 18 janvier 2016 /PRNewswire/ -- Les premiers jours d'un nouveau-né peuvent être les plus critiques, ce qui est la raison pour laquelle Fluke Biomedical a mis au point INCU™ II Incubator/Radiant Warmer Analyzer pour offrir aux techniciens en biomédecine la fonctionnalité dont ils ont besoin pour tester et vérifier facilement le fonctionnement et la sécurité des couveuses, des incubateurs de transport et des incubateurs radiants pour nouveau-né.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160113/322088
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160113/322089
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150304/179432LOGO
« Les nouveaux-nés à risque ne peuvent pas communiquer s'ils ne se sentent pas bien, s'ils ont trop chaud ou trop froid. C'est pourquoi il importe de vérifier que les couveuses fonctionnent selon les normes de leur fabricant et du secteur », explique Eric Conley, directeur général de Fluke Biomedical. « L'INCU II est un analyseur tout-en-un qui prend en charge les normes IEC pour évaluer avec précision les paramètres environnementaux des couveuses et des incubateurs radiants pour nouveau-né ».
Pesant à peine 3 livres, l'INCU II, très compact, peut mesurer simultanément l'humidité relative, l'écoulement d'air, le son et six points de température indépendants. Grâce à ses sondes codées par couleurs, il est facile de passer d'un capteur à l'autre pour tester la température dans un incubateur ou aux cinq rondelles pour vérifier l'environnement d'un incubateur radiant pour nouveau-né.
Le grand écran LCD de l'INCU II affiche les résultats des tests en temps réel, ainsi que les indicateurs succès/échec. Une fois que l'incubateur atteint une température stable, il faut à peine 15 minutes pour mener une séquence de tests, lesquels peuvent être personnalisés et stockés dans l'analyseur. Les données du test peuvent ensuite être envoyées et contrôlées sur un ordinateur à l'aide d'un câble USB ou sur l'INCU II, sans fil*.
« L'INCU II offre la portabilité et l'interface intuitive que souhaitent les techniciens en biomédecine ainsi que les technologies évoluées leur permettant de tester avec précision les couveuses et les incubateurs radiants les plus répandus », explique Ashton Solecki, chef de produit pour l'INCU II. « En outre, l'INCU II est livré avec un tapis de placement qui permet aux techniciens d'apprendre comment disposer correctement les capteurs de température et les rondelles ».
En plus d'être conforme aux toute dernières normes du secteur, c'est-à-dire IEC 60601-2-19 (couveuses), IEC 60601-2-20 (incubateurs de transport) et IEC 60601-2-21 (incubateurs radiants), l'INCU II prend en charge les normes sonores de Chine (classe II).
L'INCU II est l'INCU de prochaine génération de Fluke Biomedical, et sera proposé mondialement.
*Les capacités sans fil seront disponibles dans le monde entier, à partir du 26 janvier 2016.
A propos de Fluke Biomedical
Une solution de confiance pour des mesures qui comptent.
Fluke Biomedical est le premier fournisseur mondial de matériel et services d'essai et de mesures destinés à l'industrie des soins de santé. Au service des ingénieurs en biomédecine, des techniciens de l'assurance qualité, des physiciens médicaux, des oncologues et des professionnels de la sécurité radiologique, nous étendons en permanence notre gamme de solutions à un éventail toujours plus large de professionnels de la santé et de la sécurité. Pour davantage de renseignements sur Fluke Biomedical, consultez www.flukebiomedical.com.
Pour de plus amples informations sur les produits Fluke Biomedical et Unfors RaySafe, et obtenir des photos, merci de contacter :
Julie Lary
Coordinatrice marketing
+1 (425) 446-6006
[email protected]
Share this article