Lancement de la collection automne-hiver et campagne publicitaire Alberto Guardiani 2014/2015
MILAN, September 17, 2014 /PRNewswire/ --
Depuis 60 ans, Alberto Guardiani mène la même stratégie cohérente : créer des chaussures de grande qualité qui, par le parfait équilibre entre un haut artisanat, une expérimentation avant-gardiste et une attention particulière aux détails, représentent l'excellence d'un produit emblématique issu de la grande tradition de la chaussure italienne.
Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://www.multivu.com/players/English/72762526-alberto-guardiani-collection/
REGARDER LE PROFIL DE L'ENTREPRISE EN VIDÉO
Pour sa collection automne-hiver 2014/2015, Alberto Guardiani a créé une collection futuriste dans laquelle le trait d'union qui relie la tradition et le futur consiste en une recherche continue en matière d'expérimentation et de design : la légèreté de matériaux innovants, la coupe du cuir et le savoir-faire artisanal sont savamment associés à la fonctionnalité des conceptions.
Une atmosphère « Odyssée de l'espace » entoure l'homme Guardiani, tandis que la femme Guardiani se distingue par son élégance « lunaire », dans un style à la fois galactique et planétaire.
La campagne publicitaire 2014/2015 évoque l'atmosphère du quartier Kreuzberg de Berlin, un avant-poste cosmopolite de la fin des années 1970.
Le mélange inébranlable de la tradition de la marque, de sa tendance naturelle à innover et de son enthousiasme pour la recherche stylistique est représenté dans ses produits avant-gardistes remplis de savoir-faire. Leur expressivité et leur personnalité sont présentées à travers des détails sophistiqués et des espaces avant-gardistes.
Visiter la boutique en ligne
Nos créations :
La collection Alberto Guardiani est un dialogue continu entre la haute technologie et l'expertise artisanale confectionné dans un langage universel compris par les personnes du monde entier. Inspirées par un style dynamique et contemporain, nos chaussures associent des matériaux et des détails techniques avec une authentique tendance à la mode.
Des lignes épurées, des détails chics, une forte empreinte artisanale : voici les fondements de la collection Alberto Guardiani. L'utilisation exceptionnelle de matériaux, combinée à des traitements spéciaux et à des colorants et teintures, font de chaque création un petit chef-d'œuvre, l'expression de la plus pure tradition de la chaussure italienne. Ici, le concept classique de l'élégance formelle arbore toujours une nouvelle touche de glamour, présentant les dernières tendances en matière de chaussure de luxe.
Nos Collections
Née en tant que marque dédiée à l'art de la chaussure pour homme, Alberto Guardiani a récemment collaboré avec la société Wallpaper*, l'éminent magazine de design, de mode et de style de vie, en vue de produire une première collection exclusive de mocassins et de chaussures à lacets pour hommes, incluant par la suite une ligne de bagages et l'organisation de plusieurs événements.
Suite à l'énorme succès international de cette collaboration, Alberto Guardiani a continué sur sa lancée et a créé la « quintessence » de la féminité : le Talon rouge à lèvres. Son talon, qui présente la forme d'un rouge à lèvres de couleur vive, est la pièce maîtresse ironique et inattendue d'une sensualité créée pour une femme sûre d'elle, élégante et séduisante.
VISIONNER LA VIDÉO
La trace manifeste de rouge à lèvres ne s'arrête pas là. De même que la non moins célèbre Chaussure papillon d'Alberto Guardiani, cette création a été la vedette de l'un des plus importants salons dédié au monde de la chaussure pour femmes, Shoe Obsession, au musée FIT de New York.
DÉCOUVREZ LA CHAUSSURE PAPILLON
Contact : Press Office
Corso Venezia, 16 | 20121 Milano |MI| Italy
Tel. +39-02-796385 | Fax +39-02-76005597
[email protected]
Video:
http://www.multivu.com/players/English/72762526-alberto-guardiani-collection/
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article