LABORIE annonce son nouveau site Web entièrement modifié présentant des produits complets pour l'urologie et la gastro-entérologie ainsi qu'une offre éducative
TORONTO, 15 juillet 2016 /PRNewswire/ -- Laborie Medical Technologies (« LABORIE »), établie à Toronto, au Canada, a entièrement repensé son site Web pour y inclure les produits Medical Measurement Systems (MMS - Systèmes de mesures médicales) Urologie et Gastro-entérologie. Le site Web nouvellement conçu (http://www.laborie.com) présente à présent des gammes de produits pour l'urologie et la gastro-entérologie, ainsi que des ressources pour LABORIE et MMS.
Les besoins et défis de ses clients sont au cœur de la nouvelle expérience numérique de LABORIE. Cela se reflète dans la structure de nouveau site Web qui a été conçu pour une expérience dédiée aux utilisateurs avec une navigation et des fonctionnalités améliorées d'un bout à l'autre. Les utilisateurs peuvent à présent facilement accéder à de précieuses ressources éducatives et à des informations complètes sur les produits à travers de nombreux navigateurs et périphériques.
La nouvelle expérience numérique continuera de se développer dans les prochains mois, à l'instar de LABORIE. L'équipe de LABORIE travaille en coulisse pour développer davantage les informations présentes sur le site Web et pour construire une nouvelle expérience numérique qui reflète l'engagement de LABORIE envers l'innovation et la croissance.
À propos de LABORIE
LABORIE est un important développeur, fabricant et marchand mondial de technologies médicales innovantes et de consommables pour le diagnostic et le traitement dans l'urodynamique, la gastro-entérologie et les autres troubles du plancher pelvien. LABORIE est une société financée par capital-risque d'Audax Private Equity.
Pour en savoir plus à propos de la gamme complète de produits de LABORIE, veuillez visiter www.laborie.com ou appeler le +1 905.612.1170.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article