RAS AL KHAIMAH, EAU, July 29, 2016 /PRNewswire/ --
La zone de libre-échange Ras Al Khaimah (RAK FTZ) remporte un nouveau titre prestigieux lors des premiers BURJ CEO Awards, avec le titre de « Meilleure zone de libre-échange », à Washington, DC. Il s'agit de la troisième récompense accordée à la RAK FTZ cette année par des organismes de remise de prix.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160515/367695LOGO )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160728/393772 )
Izzat Barakat, directeur commercial de la RAK FTZ, a accepté le prix de la part de Son Altesse le Cheik Juma bin Maktoum Al Maktoum, patron et président du CEO Club Network et des BURJ CEO Awards, au nom de la zone de libre-échange le 27 juillet 2016 lors d'un dîner de gala pour la cérémonie de remise des prix au Mayflower Hotel, à laquelle ne participaient que des représentants des EAU, des représentants du gouvernement américain, des PDG et des directeurs locaux et internationaux de la communauté des affaires.
« L'année 2016 s'avère réellement être une année remarquable de plus pour la RAK FTZ, a déclaré M. Barakat. En tenant ce trophée, je suis fier de ce que nous avons accompli pour nos clients au sein de la zone de libre-échange. Nous sommes reconnaissants d'avoir été récompensés pour nos excellentes performances. Il s'agit toujours d'une sensation inestimable quand notre détermination à offrir des services de qualité à la communauté grandissante d'entreprises internationales de Ras Al Khaimah porte ses fruits. »
Un jury de haut calibre, constitué de directeurs, d'entrepreneurs, d'innovateurs et d'éducateurs en affaires respectés, a minutieusement sélectionné les lauréats des BURJ CEO Awards en fonction de leurs accomplissements et de leurs précieuses contributions au réseau des affaires.
« Cette récompense s'ajoute à notre longue liste d'accomplissements, mais notre parcours pour devenir une grande firme d'investissement qui soutient efficacement les entreprises de toutes tailles ne s'arrête pas là. Le fait d'avoir à nouveau été désignés comme les meilleurs du secteur nous motive à développer des solutions, infrastructures, technologies et soutiens commerciaux plus optimaux afin de répondre aux besoins de nos plus de 8 600 parties prenantes », a ajouté M. Barakat.
À propos de la zone de libre-échange de Ras Al Khaimah :
La zone de libre-échange de Ras Al Khaimah (RAK FTZ) offre des services primés et des installations de classe mondiale, permettant ainsi à ses clients d'implanter et de développer des entreprises fructueuses avec rapidité et efficacité aux Émirats arabes unis. Abritant plus de 8 600 entreprises actives provenant de plus de 100 pays et de plus de 50 secteurs industriels, la RAK FTZ offre à ses clients un statut exempt de tout impôt, ce qui permet une propriété entièrement étrangère et un rapatriement des bénéfices sans restriction, ainsi qu'une gamme de mesures incitatives supplémentaires pour les entreprises.
Située à moins d'une heure de route de Dubaï, la RAK FTZ présente des avantages géographiques considérables qui permettent aux clients d'accéder facilement aux marchés du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie du Sud. Elle répond aux exigences uniques des petites, moyennes et grandes entreprises avec quatre zones libres, dont des centres d'affaires, des bureaux, des entrepôts et des terrains constructibles, ainsi que des installations pour des institutions éducatives. Depuis sa création il y a 15 ans, la RAK FTZ a diversifié ses activités traditionnelles de fabrication industrielle afin d'également accueillir les activités de commerce, de vente et de marketing, un large éventail de secteurs des services ainsi que des plateformes logistiques et de distribution. Pour en apprendre davantage au sujet de la RAK FTZ, veuillez consulter le site http://www.rakftz.com.
Share this article