La World eSports League dévoile son plan pour devenir un phénomène mondial
SÉOUL, Corée du Sud, 11 mai 2021 /PRNewswire/ -- Le 10 mai, la World eSports League (WSL), un tout nouveau tournoi mondial d'e-sport organisé par TechnoBlood eSports (TB eSports), a dévoilé son premier plan pour l'événement.
Selon le comité organisateur de la WSL (WSLOC), à l'heure actuelle, environ 40 pays ont fait part de leur intention d'y participer. La date limite pour les inscriptions est le 14 mai 2021.
Le WSLOC a également annoncé les titres des jeux pour le premier événement. Jusqu'à présent, le WSLOC a révélé certains titres de jeux, y compris PLAYERUNKNOWN's BATTLEGROUNDS (PUBG) de KRAFTON, Inc. et Nimble Neuron's Eternal Return : Black Survival. Il est fort probable que des jeux de combat et Brawl Stars de Supercell fassent également partie du tournoi. Les titres sont choisis en fonction de la diversité du genre de jeu et de leur popularité. D'autres titres de jeux seront ajoutés à la sélection.
WSL est une compétition nationale d'e-sport pour les joueurs professionnels et amateurs, qui s'affronteront afin de déterminer le meilleur joueur au monde. Les personnes qui participent à ce tournoi mondial annuel d'e-sport, font partie des meilleurs joueurs du monde et sont membres de l'International Esports Federation (IESF), qui compte depuis récemment 100 membres dans le monde.
« La World eSports League est un nouvel événement mondial qui vise à accroître l'engagement direct auprès de nouveaux publics dans le domaine des e-sports. Nous permettrons aux amateurs d'e-sport du monde entier de s'amuser et leur offrirons de nouveaux horizons grâce à un événement unique et durable, a déclaré Takefumi Morishima, PDG de TB eSports.
Cette année, notre attention est particulièrement fixée sur le virus de la COVID-19. Nous ferons de notre mieux pour en prévenir la propagation et assurer le déroulement de cet événement en toute sécurité », a-t-il ajouté.
TB eSports, composé de spécialistes en e-sports basés au siège social de l'entreprise au Japon et d'experts coréens en e-sports, est une filiale de TechnoBlood qui a obtenu des résultats remarquables dans l'industrie depuis 2002. TechnoBlood a été le partenaire opérationnel des World Cyber Games (WCG) au Japon de 2002 à 2013, et a organisé conjointement l'événement de sports électroniques Cyber Games Asia (CGA) du Tokyo Game Show de 2012 à 2016.
[Pour en savoir plus, consultez le site wsl.gg]
[Pour toute demande de renseignements et question des médias, veuillez écrire à [email protected]]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1506493/1.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article