La ville de Chengdu, dans le sud-ouest de la Chine, dévoile des espaces d'innovation scientifique et technologique visant à renforcer la nouvelle économie
CHENGDU, Chine, 23 juin 2020 /PRNewswire/ -- Un nouveau reportage du National Business Daily :
La ville de Chengdu, dans le sud-ouest de la Chine, va dévoiler une série d'espaces consacrés à l'innovation scientifique et technologique le 29 juin, dans le cadre des efforts déployés pour encourager le développement du secteur de la nouvelle économie.
Intitulé 2020 Chengdu New Economy Double Thousand Project—Special Conference for High Quality Science & Technology Innovation Spaces (Projet Deux mille de la nouvelle économie de Chengdu - Conférence spéciale sur les espaces d'innovation scientifique et technologique de grande qualité), l'évènement aura lieu à Tianfu Vanke Cloud City. Axée sur les technologies de pointe et les « espaces qui construisent des rêves », la conférence présentera au monde 100 nouveaux lieux et 100 nouveaux produits dans le secteur de la nouvelle économie.
L'innovation scientifique et technologique est inhérente au développement haut de gamme d'une ville. Au début de cette année, la Commission centrale chinoise des affaires économiques et financières a décidé de promouvoir la construction du cercle économique de Chengdu-Chongqing et d'encourager un pôle de croissance destiné au développement de grande qualité en Chine occidentale. . Construire un centre d'innovation scientifique et technologique, influent à l'échelle nationale, est d'une importance stratégique pour le développement de la zone économique.
Les cinq prochaines années constituent la phase de démarrage du cercle économique, ainsi qu'une période essentielle pour que Chengdu puisse favoriser la compétitivité internationale et l'hégémonie régionale. La mise à disposition de moyens technologiques devrait donner plus d'élan au développement de la nouvelle économie à Chengdu.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1195042/Chengdu_Tianfu.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article