La technologie d'Anatomage ravive les battements du cœur d'un cadavre
SAN JOSE, Californie, 17 décembre 2019 /PRNewswire/ -- Anatomage Inc, leader en technologies médicales 3D, a restauré numériquement le cœur d'un cadavre pour qu'il puisse battre à nouveau.
Anatomage développe des cadavres numériques, qui sont disponibles sur Anatomage Table. Ces cadavres sont reconstruits avec précision à partir de corps humains préservés, et servent de références précises dans le cadre des études anatomiques. Les corps numériques offrent plus de 2 500 structures anatomiques hautement détaillées et segmentées. Chaque cadavre bénéficie d'un système cardiovasculaire entièrement détaillé, qui comprend non seulement des artères et des veines tracées de manière complexe, mais également des cavités segmentées, des valves, et des branches de conduction cardiaque.
Anatomage est désormais en mesure de faire fonctionner le cœur d'un cadavre via un cycle cardiaque normal. Cette innovation est rendue possible en combinant la modélisation numérique des données de TDM cardiaque 3D avec les informations anatomiques précises issues d'un cadavre Anatomage. En utilisant les images de TDM normales d'un cœur et les modèles statistiques, Anatomage a déterminé la forme des quatre cavités d'un cœur, et a simulé de manière numérique les phases de systole et de diastole du cycle cardiaque. Les mouvements des valves, la connectivité vasculaire et les nerfs cardiaques ont été modélisés avec précision, puis intégrés aux cavités cardiaques battantes. Il en résulte un cœur 3D entièrement détaillé du cadavre, qui bat d'une manière extrêmement précise.
Cette nouvelle technologie entre dans le cadre de la prochaine sortie du logiciel Table 7 destiné à Anatomage Table. Pour la première fois, les cadavres numériques bénéficient de contenus physiologiques tels que la distribution nerveuse, la fonction cardiovasculaire et les simulations physiologiques. Les cadavres numériques d'Anatomage servent d'outils de premier plan dans le cadre de l'enseignement de la médecine, du développement de dispositifs, de la recherche et de la formation.
« Nous sommes ravis d'avoir obtenu de véritables fonctions humaines sur un cadavre. C'est la première fois dans l'histoire qu'un cadavre a démontré un cycle cardiaque complet en simulation numérique - ce qui constitue un point de départ important. La modélisation numérique et la simulation du comportement physique sont des pratiques courantes en ingénierie. Bien qu'elles aient commencé sous la forme d'une modélisation pure et simple, la modélisation numérique et les simulations sont devenues si sophistiquées qu'elles remplacent les tests physiques. Nous pensons que des progrès similaires apparaîtront dans les applications médicales. Nous lançons une modélisation numérique et une simulation qui sont créées à partir de véritables corps physiques. Ceci pourrait servir de base pour le développement de dispositifs médicaux, la recherche, l'éducation et la formation. Actuellement, des corps d'animaux vivants ou de véritables cadavres humains sont utilisés à cette fin. Grâce à notre technologie, nous pouvons réduire ces procédures basées sur les cadavres, tout en augmentant la modélisation numérique et les simulations. À mesure des progrès de notre technologie, nous ressusciterons les dépouilles dans l'univers numérique. » Jack Choi, PDG d'Anatomage
Rendez-vous ici pour consulter les mises à jour de Table 7
À propos d'Anatomage
Leader du marché des technologies médicales, Anatomage offre un écosystème de matériel et de logiciels d'anatomie 3D, qui permet aux utilisateurs de visualiser l'anatomie la plus précise. Établie à la fois dans les secteurs de l'éducation et de la santé, Anatomage transforme l'apprentissage anatomique standard, les diagnostics médicaux et la planification des traitements grâce à ses produits innovants.
Contact :
Jack Choi
PDG
Anatomage Inc.
1-408-885-1474
[email protected]
www.anatomage.com
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/460414/Anatomage_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article