La technologie Connect & Share de Myriad alimente le premier téléphone compatible DLNA de SK telesys
ZURICH, July 26, 2011 /PRNewswire/ --
-SK telesys utilise la technologie de Myriad pour lancer le premier d'une série de combinés compatibles DLNA (Digital Living Network Alliance)
-La solution Connect & Share de Myriad permet à SK telesys de rapidement et facilement déployer et monétiser un nouveau service permettant aux abonnés de partager du contenu multimédia sur les tablettes, téléviseurs, lecteurs HiFi, décodeurs, lecteurs Blu-ray et téléphones mobiles
Myriad Group AG (SIX : MYRN), un leader mondial de la technologie mobile ayant vendu plus de 3,8 milliards d'applications logicielles installées sur plus de 2,2 milliards de téléphones, annonce aujourd'hui le premier déploiement de sa solution Connect & Share avec SK telesys pour SK Telecom, le plus important opérateur de téléphonie mobile en Corée. SK telesys a lancé son premier téléphone compatible DLNA (Digital Living Network Alliance) qui met à profit la solution de Myriad pour diffuser aisément et contrôler à distance du contenu multimédia entre des appareils connectés sur le réseau DLNA.
Les abonnés de partout en Corée disposent dorénavant d'un accès au réseau DLNA sur le combiné mobile de l'opérateur via la suite logicielle de Myriad permettant une intégration totale avec les applications natives des plateformes des terminaux personnels. Contrôlée à partir d'un téléphone mobile ou d'une tablette, la solution Connect & Share de Myriad permet aux abonnés de partager du contenu multimédia, notamment de la musique, des photos, des vidéos, du contenu Internet et des services de contenu à valeur ajoutée de l'opérateur. Les abonnés peuvent alors accéder à ce contenu à partir de divers appareils personnels comme des téléviseurs, des lecteurs HiFi, des décodeurs et des lecteurs Blu-ray.
« Nous sommes enchantés de travailler avec Myriad et de mettre à profit sa large expertise dans les systèmes embarqués afin d'offrir à nos abonnés une nouvelle expérience riche et le prochain niveau de connectivité pour les appareils », a déclaré Justin Lee, directeur général chez SK telesys et membre de l'équipe SW 1. « Alors que nous cherchons à repousser les frontières de l'innovation dans la téléphonie mobile, notre partenariat avec Myriad nous permettra d'offrir à nos abonnés la technologie de pointe qu'ils en sont venus à attendre de nous ».
Connect & Share offre une solution hautement optimisée pour les opérateurs et les constructeurs OEM, offrant des performances dans les appareils de petite taille dont les terminaux mobiles, les décodeurs et les lecteurs Blu-ray. La solution à haute portabilité de Myriad prend en charge les systèmes d'exploitation Windows, Android et Linux et peut être intégrée sans difficulté dans un large éventail d'appareils.
« En alimentant le premier téléphone mobile compatible DLNA de SK telesys, nous espérons ouvrir la voie à de nouvelles lignes de revenus via les opérateurs grâce à notre partenariat continu. La solution Connect & Share de Myriad a été créée avec en tête les besoins des opérateurs, elle offre des services faciles à déployer qui sont irrésistibles pour les abonnés et qui permettront au final à SK telesys de monétiser la fourniture de nouveaux services de contenu à valeur ajoutée via le réseau DLNA », a déclaré Simon Wilkinson, directeur général de Myriad Group.
À propos de Myriad Group
Myriad Group AG est un leader mondial de la technologie mobile ayant vendu plus de 3,8 milliards d'applications logicielles installées sur plus de 2,2 milliards de téléphones mobiles. Son portefeuille complet comprend des navigateurs, des services de messagerie, des produits Java, des réseaux sociaux, des interfaces utilisateurs et des intergiciels pour tous les types de téléphones mobiles allant des appareils à très bas prix aux téléphones intelligents de pointe.
La société fournit à la fois des composants individuels et des solutions complètes, qui permettent aux fabricants d'appareils et aux opérateurs de proposer des expériences étonnantes sur les téléphones mobiles. Myriad développe également des plateformes de type USSD offrant à l'utilisateur une capacité d'autonomie et qui transmettent plus de 10 milliards de messages par an à 220 millions d'utilisateurs par l'intermédiaire de 35 opérateurs de téléphonie mobile à travers le monde.
Myriad est née de la fusion de deux sociétés de premier plan dans l'industrie à savoir Esmertec et Purple Labs. Elle est présente dans le monde entier avec des bureaux en Suisse, en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Mexique, en Chine, en Corée du Sud, à Taïwan, au Japon et en Australie. Myriad, dont le siège social se trouve à Zurich en Suisse, est coté au SIX Swiss Exchange (symbole SIX : MYRN).
Pour plus d'informations, veuillez consulter :
http://www.myriadgroup.com
http://www.youtube.com/myriadgroupmarketing
http://www.twitter.com/myriadgroup
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article