La TAQA a annoncé la cession de sa participation dans Air Liquide Arabia (« ALAR »)
DHAHRAN, Arabie Saoudite, 9 octobre 2023 /PRNewswire/ -- La Société d'industrialisation et de services énergétiques (« TAQA ») a annoncé aujourd'hui la finalisation de la vente de sa participation dans Air Liquide Arabia Limited Company (« ALAR »).
« Cette transaction s'inscrit dans la stratégie de la TAQA visant à rationaliser notre portefeuille de produits non essentiels et à céder les investissements qui ne sont pas conformes à notre plan de croissance. Le produit de la transaction nous permettra d'investir davantage dans la croissance organique de notre cœur de métier et d'acquérir davantage de technologies afin d'améliorer l'offre de TAQA Well Solutions. »
Khalid Nouh, président directeur général de la TAQA
À propos de la TAQA
Fondée en 2003 et détenue à 54 % par le Fonds d'investissement public d'Arabie saoudite, la TAQA (la Société d'industrialisation et de services énergétiques) est une entreprise internationale dont le siège se trouve à Dharan et à Abu Dhabi. Elle offre des solutions de pointe pour l'industrie de l'énergie et crée de la valeur et des opportunités pour toutes ses parties prenantes. La TAQA emploie plus de 5 000 personnes dans plus de 20 pays et dessert de multiples marchés. La TAQA offre un portefeuille complet de solutions pour les puits qui comprend les tubes enroulés et la stimulation, la cimentation, le filaire, la fracturation, le forage directionnel, les outils de fond de puits, les complétions, les essais de puits, le Slickline, l'inspection, la sécurité H2S, et l'inspection de la diagraphie et de la perforation.
Contact :
Communications d'entreprise de TAQA
[email protected]
+966 13 328 8090
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2241542/TAQA___The_Enabler_of_Energy.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2241543/TAQA_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article