La superstar internationale WILL.I.AM rencontre les gagnants de la danse de l'été et se produit devant 4000 étudiants EF
ZURICH, July 12, 2012 /PRNewswire/ --
La superstar américaine des Black Eyed Peas, will.i.am, a interprété hier ses plus grands tubes lors de la Summeranza EF, LA soirée de l'été regroupant plus de 4000 étudiants en séjour linguistique avec EF. Tête d'affiche de cette soirée, il a également félicité les gagnants du concours EF Summer Dance, qui ont dansé sur l'un de ses tubes, « Nothing Really Matters ».
Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivantwill.:
http://www.multivu.com/mnr/56567-EF-Summerdance
Plus tôt cet été, « Nothing Really Matters » a été nommée chanson EF officielle de l'été 2012. Les élèves se sont lancés dans ce concours de danse pour avoir la chance de rencontrer will.i.am et d'effectuer une chorégraphie lors de l'événement. La danse de l'équipe gagnante a été choisie par des personnes du monde entier et leur chorégraphie a été vue par plus de 5500 personnes sur le site http://www.ef.com.fr/summerdance.
Will.i.am a rencontré l'équipe victorieuse Force Out, cinq amis venant de Russie, avant de donner un concert privé pour les étudiants en séjour linguistique EF à travers tout le Royaume-Uni. Le concert exclusif a eu lieu au Kempton Park de Londres, où 4000 étudiants internationaux se sont retrouvés pour une journée complète de jeux, d'activités et de fête. L'événement a atteint son apogée lorsque tous ces jeunes se sont mis à danser à l'unisson sur le titre « Nothing Really Matters ».
« Nous ne réalisons pas que nous avons pu rencontrer will.i.am et effectuer notre danse devant autant de monde », a déclaré le groupe Force Out, qui s'était préparé pendant plusieurs semaines. « C'était incroyable de voir autant de gens danser ensemble et c'est certainement quelque chose dont nous nous souviendrons. »
En plus de préparer les étudiants avec des cours de langues de grande qualité, les Centres Internationaux de langues EF offrent une gamme complète d'activités et d'événements, avec comme point d'orgue la soirée Summeranza.
« Nous sommes ravis d'avoir will.i.am ici pour interpréter la chanson de l'été EF devant nos étudiants car c'est une idole pour beaucoup d'entre eux », a déclaré Mauro Cuervo, Président d'EF Séjours Linguistiques. « La soirée étudiante Summeranza est une excellente occasion de montrer que l'apprentissage des langues à l'étranger va bien au-delà du simple apprentissage traditionnel en classe. Nos élèves vivent réellement la langue et passent des moments exceptionnels».
L'excitation de cette expérience inoubliable était visible sur les visages heureux des étudiants au moment où ils montaient à bord des autobus pour regagner leurs villes de séjour EF à travers le Royaume-Uni.
Pour consulter les photos et vidéos de cet événement, visitez http://www.facebook.com/ef.
Pour obtenir plus d'informations, visitez http://www.ef.com.fr/summeranza.
À propos d'EF Education First :
Créé en 1965 avec pour mission de «briser les barrières linguistiques, culturelles et géographiques », EF Education First (EF) est aujourd'hui leader mondial de l'éducation internationale. Plus de 15 millions d'étudiants ont appris une nouvelle langue à l'étranger avec EF qui compte un réseau de 400 écoles et bureaux à travers le monde. Spécialisé dans les formations linguistiques, les diplômes universitaires, les séjours linguistiques éducatifs à l'étranger et les échanges culturels. EF est le fournisseur officiel de formations linguistiques aux XXIIème Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014 et travaille de pair avec Ola Turista dans la préparation du Brésil pour la Coupe du monde 2014. EF a publié le premier Index de compétences en anglais (http://www.ef.com.fr/epi/) qui mesure le niveau en anglais des adultes de différents pays à travers le monde.
Informations séjour linguistique EF :
http://www.ef.com.fr/ (France)
http://www.efbelgique.be/ (Belgique)
http://www.ef-suisse.ch/ (Suisse)
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article