La stratégie mondiale de XCMG s'ancre en Europe et aux États-Unis
XUZHOU, Chine, 27 octobre 2015 /PRNewswire/ -- XCMG exporte 14 rouleaux compresseurs de huit tonnes aux États-Unis cet automne, après avoir exporté 10 pelles sur chenilles en 2014 et 150 machines en 2013.
Wang Min, président du Conseil d'administration et président de XCMG, a souligné que l'internationalisation a toujours été la stratégie clé de XCMG. L'amélioration continue des produits et le service complet de support ont renforcé la compétitivité de la société sur les marchés mondiaux.
« Nous maintenons le plus faible taux d'abandon de la clientèle tandis que la machinerie de construction vit à la fois ses meilleurs et ses pires moments, et nous travaillons d'arrache-pied pour, qu'à l'écoute du nom de XCMG, les clients pensent à des produits fiables, des prix raisonnables et un service responsable », a déclaré M. Wang.
Le montant total des produits exportés en Amérique a dépassé les 10 millions de dollars US. Plus de 500 produits sont désormais exportés dans 170 pays, tandis que l'entreprise adopte des stratégies personnalisées de recherche, développement et fabrication en ciblant les différents marchés haut de gamme, pour être compétitive à l'échelle du globe.
Par ailleurs, les grues de camion de la série XCTE ont été adaptées au marché de l'Europe de l'Est comme produit rentable et fiable, grâce à la réduction des configurations et au travail conjoint avec des instituts de recherche européens visant à développer des grues tous terrains de 100 tonnes pour le marché haut de gamme de l'Europe occidentale.
La société a formé une chaîne d'approvisionnement mondiale intégrée et construit des centres de recherche et de développement dans de nombreux pays du globe, notamment aux États-Unis.
Depuis 2010, grâce à l'acquisition de sociétés de machinerie dont AMCA Hydraulic Fluid Power BV basée aux Pays-Bas, Fluitronics GmbH et Schwing GmbH toutes deux basées en Allemagne, XCMG utilise pleinement des technologies européennes avancées et applique les ressources à la mise en œuvre de l'internationalisation de l'entreprise ainsi qu'à la stratégie efficace d'auto-innovation.
XCMG possède désormais trois filiales en Europe - XS Holding GmbH (entièrement propriétaire de Schwing GmbH), XCMG European Research Center GmbH et AMCA Hydraulic Fluid Power BV. En 2013, XCMG est devenue la première entreprise chinoise à gagner le prix du meilleur investissement de l'année de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne.
Selon Carter Schneider, le maire de Krefeld, la réussite de XCMG souligne les mérites de la prise de décision et de l'exécution éclairées.
« Notre centre de recherche en Europe prévoit de construire une plateforme internationale pour la technologie et l'innovation afin de prendre en charge la recherche et le développement fondamentaux dans les trois à cinq années à venir », a déclaré M. Wang. « En tant que leader mondial sur le secteur de la machinerie de construction, nous contribuons à l'industrie dans le monde entier grâce à notre persévérance dans l'investissement, l'innovation et l'intégration. »
Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.xcmg.com, ou Facebook, Twitter et Youtube.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article