La société suisse Mettler Toledo lance la production dans sa troisième usine située dans le district national de hautes technologies de Changzhou
News provided by
The Publicity Department of Changzhou Xinbei District Commission of CCPNov 28, 2017, 06:23 ET
CHANGZHOU, Chine, le 28 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Mettler Toledo (Changzhou) Measurement Technology a lancé le 16 novembre 2017 la production au sein de sa nouvelle installation d'une valeur de 34,42 millions USD, première étape en direction d'une nouvelle usine. La société est la troisième filiale de fabrication établie par l'entreprise suisse Mettler Toledo (Holdings) Group au sein du district national de hautes technologies de Changzhou (CND), suite à l'établissement de deux filiales similaires engagées dans la production de balances et systèmes industriels, ainsi que d'instruments de précision. En 2015, Mettler Toledo a augmenté son investissement dans le district, lorsque la société suisse a construit une installation de fabrication de balances commerciales.
Les filiales de Mettler Toledo établies au sein du CND prévoient de poursuivre leur déploiement, et de tirer parti des technologies de pesage de classe mondiale dans le cadre de leur stratégie globale consistant à développer une large gamme de produits adaptés à la fois pour le marché international et le marché domestique chinois, parmi lesquels des balances électroniques pour les camions, des balances pour les plateformes, des balances pour le secteur ferroviaire, des balances pour les grues, des balances pour les produits en vrac, ainsi que d'autres produits avancés d'intégration mécanique et électrique pour lesquels existe une demande de la part du marché. La société possède plus de 200 brevets, faisant intervenir plus de 40 brevets d'invention. Les trois installations du district servent désormais de centre global de R&D, de fabrication et d'approvisionnement de Mettler Toledo Group.
Grâce à sa situation géographique avantageuse, à ses installations de support complètes et à son environnement d'investissement idéal, le CND compte désormais plus de 1 000 entreprises financées par des capitaux étrangers qui ont établi une installation au sein du district, parmi lesquelles le producteur d'aluminium Novelis et le fabricant de produits chimiques spécialisé Ashland basés aux États-Unis, le fournisseur automobile canadien Magna International, le fabricant de tubes en acier français Vallourec, le fournisseur de solutions de canalisation, d'automobile et d'usinage suisse Georg Fischer, le producteur néerlandais de peintures et revêtements AkzoNobel, et le fabricant allemand de produits chimiques spécialisés Lanxess. Les projets financés par capitaux étrangers basés dans le district englobent des chaînes industrielles clés, parmi lesquelles les nouveaux matériaux, la santé, le photovoltaïque, les équipements intelligents, et l'aviation générale. En outre, le CND a également construit des zones spéciales dédiées à chaque industrie, afin de créer des grappes industrielles tout à fait nécessaires, dont la zone Sensor Valley qui porte bien son nom, spécialisée dans toutes sortes de capteurs et régulièrement citée comme l'une des zones enregistrant le plus grand succès au sein du district.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article