La société INDIVIOR PLC est admise à la cote officielle et à la spéculation sur la Bourse de Londres (LSE)
- CE COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE PUBLIÉ, DIFFUSÉ OU DISTRIBUÉ (EN TOTALITÉ OU EN PARTIE) DANS, À DESTINATION OU À PARTIR D'UNE JURIDICTION OÙ CELA CONSTITUERAIT UNE VIOLATION DE LA LÉGISLATION EN VIGUEUR. LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE CONSTITUE PAS UN PROSPECTUS MAIS UNE ANNONCE À CARACTÈRE PROMOTIONNEL. LES INVESTISSEURS NE DOIVENT ACQUÉRIR DES ACTIONS ORDINAIRES D'INDIVIOR PLC QU'EN SE FONDANT SUR LES INFORMATIONS FOURNIES DANS LE PROSPECTUS QUI A ÉTÉ PUBLIÉ PAR INDIVIOR PLC LE 17 NOVEMBRE 2014, MAIS ÉGALEMENT SUR TOUT AJOUT OU TOUTE MODIFICATION S'Y RAPPORTANT.
SLOUGH, Royaume-Uni, 23 décembre 2014 /PRNewswire/ -- La société Indivior PLC (LON : INDV) (ci après dénommée « Indivior ») commencera à être négociée aujourd'hui sur le marché principal de la Bourse de Londres (LSE) à compter de 8 h 00 GMT après l'admission de 718 577 616 de ses actions ordinaires dans le compartiment de cotation dit « premium » de la cote officielle de l'organisme de régulation « UK Listing Authority ». La négociation des titres d'Indivior se déroulera sous le symbole « INDV ». Société pharmaceutique spécialisée d'envergure mondiale, Indivior s'engage à étendre l'accès aux traitements, ainsi qu'à développer des thérapies innovantes pour les maladies chroniques liées à la dépendance et aux troubles mentaux s'y rapportant.
« Il s'agit d'un tournant pour Indivior, ses actionnaires, ainsi que les patients que la société dessert à travers le monde. La société a fait des progrès considérables grâce au soutien du Reckitt Benckiser Group par l'intermédiaire de la division Reckitt Benckiser Pharmaceuticals. Elle est désormais en mesure de poursuivre ses efforts visant à transformer le paysage mondial du traitement des dépendances, et ce, selon sa propre orientation et politique de gestion ciblées. Plusieurs facteurs expliquent pourquoi nous sommes confiants à l'égard de l'avenir d'Indivior : l'élection récente du comité exécutif et du conseil d'administration, notre expérience dans le domaine de l'accessibilité des traitements, ainsi que notre portefeuille croissant », a déclaré Shaun Thaxter, PDG d'Indivior. « Nous nous appuyons sur notre connaissance du parcours des patients afin de continuer à commercialiser de nouvelles solutions capables de faire progresser le traitement de la dépendance aux opoïdes, mais également de lutter contre les épidémies plus larges de toxicomanie et d'autres troubles mentaux. »
En juillet 2014, le Reckitt Benckiser Group (ci-après dénommé « RB Group ») annonçait son projet de scission de son activité pharmaceutique, faisant de Reckitt Benckiser Pharmaceuticals une entité cotée distincte au Royaume-Uni. Lors de l'Assemblée générale du RB Group qui s'est tenue le 11 décembre 2014, les actionnaires ont voté en faveur du projet de scission. Dans le cadre de cette scission, les actionnaires du RB Group ont reçu une action ordinaire d'Indivior pour chaque action ordinaire détenue dans RB Group. Les actions ordinaires du RB Group continueront d'être négociées sous le symbole RB-LN.
À propos d'Indivior
Indivior est une société pharmaceutique spécialisée d'envergure mondiale. Elle s'impose depuis 20 ans comme chef de file dans les domaines suivants : la défense des patients, les politiques de santé et les meilleures pratiques fondées sur les données probantes ; des modèles qui ont révolutionné les traitements des dépendances modernes. Le nom de la société provient de la fusion de deux termes anglais (« individual » et « endeavor »). Quant à son slogan, « Focus on you » (Mettre l'accent sur vous), il illustre bien son engagement. Indivior s'engage à faire passer les dépendances du statut de crise humanitaire mondiale à celui de maladies chroniques reconnues et traitées. S'appuyant sur son portefeuille solide et mondial de solutions contre la dépendance aux opoïdes, comprenant le film sublingual SUBOXONE® (buprénorphine et naloxone) (CIII), le comprimé sublingual SUBOXONE® (buprénorphine et naloxone) et le comprimé sublingual SUBUTEX® (buprénorphine), la société Indivior possède une gamme solide de produits candidats conçus, d'une part, pour élargir son offre existante dans cette catégorie et, d'autre part, pour offrir une solution à d'autres maladies chroniques liées à la dépendance, dont la surdose d'opiacés, l'alcoolisme et l'intoxication à la cocaïne. Par ailleurs, elle développe de nouveaux produits candidats dans le cadre du traitement de troubles mentaux connexes comme la schizophrénie. La société Indivior, dont le siège social se trouve à Richmond en Virginie (États-Unis), emploie plus de 700 personnes à travers le monde. En outre, son portefeuille est disponible dans plus de 40 pays. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site www.Indivior.com.
Avis de non-responsabilité
Le présent document ne constitue pas une offre de vente de valeurs mobilières, ni une sollicitation visant à acheter des valeurs mobilières dans une quelconque juridiction.
Les actions ordinaires d'Indivior n'ont pas été (et ne seront pas) enregistrées conformément à la loi sur les valeurs mobilières Securities Act de 1933 dans sa version modifiée (ci-après dénommée « Securities Act ») ou en vertu des lois sur les valeurs mobilières de tout autre État ou de toute autre juridiction aux États-Unis. En outre, il est interdit de les proposer ou de les vendre aux États-Unis, sauf en vertu d'une exemption d'enregistrement en vigueur ou dans le cadre d'une transaction exemptée d'enregistrement aux termes de la loi Securities Act et conformément à toute autre loi sur les valeurs mobilières en vigueur dans un quelconque État ou toute autre juridiction aux États-Unis. Aucune offre publique portant sur les actions ordinaires d'Indivior n'a été organisée aux États-Unis au sens de la loi Securities Act.
Le présent communiqué peut contenir des déclarations prospectives qui se fondent sur les attentes ou convictions actuelles, ainsi que sur des hypothèses relatives à des événements futurs. Nous estimons que nos attentes, convictions et hypothèses sont raisonnables. Néanmoins, il convient de ne pas se fier indûment à de telles déclarations du fait de leur nature même. En effet, elles sont soumises à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs susceptibles d'entraîner un écart important entre, d'une part, les résultats réels, nos plans et nos objectifs, et d'autre part, ceux décrits expressément ou implicitement dans les présentes déclarations prospectives. Il convient de ne pas se fier indûment à ces déclarations prospectives qui ne sont valables qu'à la date de publication. Ni Indivior, ni qui que ce soit d'autre, ne s'engage à réviser ou actualiser les déclarations prospectives fournies dans le présent communiqué, et ce, même si les déclarations sont affectées à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs, ou pour toute autre raison. Les performances antérieures ne sont pas garantes des performances futures.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article