La société chinoise Goodbaby fait figure de pionnier technologique et de géant du marché dans le secteur mondial des sièges auto
SHANGHAI, 14 novembre 2016 /PRNewswire/ -- Selon les dernières données publiées par le Bureau national des statistiques chinois, au cours de trois premiers trimestres de cette année, les dépenses de consommation finale ont représenté 71 % de la croissance du PNB chinois, soit 13,3 points de plus que l'année précédente. Les dépenses de consommation finale sont devenues un facteur important de la croissance économique du pays. Les sièges auto sont l'un des produits symbolisant le type d'achat de la classe moyenne, en tête des ventes du marché en 2016. Lors de la China Toy Expo (le salon chinois du jouet) organisée à Shanghai, un siège auto améliorant de façon notable la sécurité de l'enfant, inventé récemment par Goodbaby, a attiré l'attention des journalistes et des visiteurs tant nationaux qu'internationaux. Ce siège auto a également bénéficié d'une large couverture médiatique sur le journal télé du soir sur CCTV, l'un des programmes nationaux d'information les plus populaires de Chine.
Vidéo : http://tv.people.com.cn/BIG5/n1/2016/1022/c39805-28799922.html
Ce siège auto, décrit comme un siège « à grande vitesse » par Goodbaby, intègre un GBES (GB Energy Suspension), un dispositif en aluminium en forme de nid d'abeille pouvant très vite absorber la puissance de l'impact causé par une collision ou un accident de voiture ; ce qui offre une plus grande protection aux enfants prenant place dans le véhicule. Le siège auto a passé un essai de choc à 80 km/h, la plus grande vitesse d'essai de choc au monde à l'heure actuelle en matière de sièges auto, et tous les indices de performance satisfont aux normes les plus élevées de l'ECE R44, de l'US FMVSS 213 ou de la GB 27887. Les autres sièges auto disponibles sur le marché ne franchissent l'essai de choc qu'à 50 km/h -- la norme minimale obligatoire fixée par le secteur des sièges auto. Même l'ADAC, l'association d'évaluation la plus respectée d'Europe, ne teste qu'à 70 km/h.
Ce siège auto à grande vitesse, de Goodbaby, franchit non seulement les essais à des vitesses nettement supérieures aux exigences des normes obligatoires d'essais de choc, il affiche également de bien meilleures performances que ses concurrents. Il a subi précédemment un essai de choc dans un véhicule réel roulant à 94,7 km/h, délivrant un critère de blessure à la tête de 377, supérieur à la norme de 1 000 fixée par l'US FMVSS 213 (disposition non exigée par l'ECE R44). Il a également subi une accélération résultante du thorax de 29,5 g, bien en deçà des 55 g exigés par l'ECE R44 et la GB 27887 et des 60 g exigés par la FMVSS 213. Surtout, ces deux résultats d'essais montrent que ce siège auto améliore considérablement la sécurité de l'enfant dans un véhicule en mouvement, soit plus de 40 % par rapport à tout autre siège auto.
Goodbaby, l'un des plus grands fournisseurs au monde de produits durables pour enfants en bas âge, mais aussi l'un des exploitants de marque les plus connus, a étudié, créé et élaboré de nombreux produits innovants rendant l'attention aux bébés et aux enfants plus sûre et plus facile. En 2014, Goodbaby a acquis la société allemande CYBEX, un fabriquant primé de sièges auto pour bébés et de rehausseurs avec dossier et Evenflo, l'un des précurseurs du secteur relatif aux enfants en bas âge, leader du marché depuis 1920. Ces acquisitions ont fait de Goodbaby un chef de file en termes de marque, d'échelle, de technologie et de marché dans le secteur mondial des sièges auto. En 2015, les sièges auto de la société représentaient 23 % de parts de marché aux États-Unis, 31 % en Europe et plus de 35 % en Chine.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161113/438657
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article