La Shaw Academy lance une plateforme technologique d'enseignement nouvelle et personnalisée
DUBLIN, January 30, 2017 /PRNewswire/ --
La Shaw Academy, le plus vaste organisme de formation en ligne et en direct au monde, a lancé aujourd'hui sa propre plateforme d'enseignement afin de faire face à l'afflux continu d'étudiants désireux de bénéficier de son offre. La société, qui a son siège en Irlande et dispose de bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Inde, propose des cours en ligne et en direct dans des domaines variés en axant sa démarche sur les compétences pratiques. Le nombre de ses étudiants a triplé au cours de ces douze derniers mois et son chiffre d'affaires progressé en moyenne de 322 % par an depuis sa création en 2011.
Co-fondée par James Egan et Adrian Murphy, la Shaw Academy a enregistré une croissance rapide en se fixant pour objectif premier de fournir un enseignement solide, à un prix abordable et accessible à tous grâce à une technologie brevetée. Les formations proposées à la Shaw Academy sont élaborées et organisées par des spécialistes de leurs disciplines respectives. Au nombre des compétences pratiques travaillées figurent le marketing, la technologie, le design, la finance, la vente, la nutrition et la photographie. Les cours sont dispensés en direct afin de couvrir les toutes dernières tendances et de permettre aux étudiants d'interagir en temps réel, au moment de leur choix.
Baptisée Phoenix, la nouvelle plateforme permet à la Shaw Academy de dispenser simultanément des cours en ligne à un nombre d'étudiants plus élevé que jamais tout en leur offrant un service nettement plus automatisé mais cependant personnalisé. En souscrivant à la formation de leur choix, les abonnés suivront un parcours axé sur les résultats individuels. La Shaw Academy est désormais en mesure de personnaliser l'enseignement dispensé aux apprenants en fonction du thème choisi, du niveau d'expérience et du parcours professionnel envisagé. De nombreux éléments de ludification seront par ailleurs mis en place pendant toute la durée des études en fonction de la formation afin de relever plus encore les taux de réussite. Grâce à la nouvelle plateforme, les étudiants vont pouvoir bénéficier d'une expérience en direct améliorée en recevant immédiatement des réponses détaillées à leurs questions et les enseignants modifier et améliorer le contenu de leurs cours et accroître plus encore le degré de satisfaction et donc le taux de recommandation suite à la réalisation d'enquêtes et de sondages en temps réel lors des sessions en direct.
S'exprimant à propos du lancement de la plateforme Phoenix, James Egan, co-fondateur et directeur général de la Shaw Academy, a déclaré : « La création de Phoenix constitue un tournant important pour la Shaw Academy. Nous disposons désormais de notre propre plateforme d'enseignement en direct. Évolutive, cette technologie s'auto-améliore continuellement. Elle nous permet de personnaliser davantage et d'améliorer l'expérience d'apprentissage de nos étudiants, dont les objectifs, les rêves et les aspirations sont notre priorité numéro un. Compte tenu de notre essor continu, deux millions de nouveaux étudiants par mois bénéficieront de nos cours d'ici la fin de l'année 2017. Avec Phoenix, nous sommes en mesure de faire preuve d'un réel sens de l'innovation dans notre offre de cours, de dispenser un enseignement à des millions de nouveaux étudiants et de continuer à réduire le coût des études. »
Contact
John White, responsable des affaires générales, [email protected], +353-87-6678985
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article