La République d'Argentine sans appel d'offres, les détenteurs d'obligations non remboursées sont invités à rejoindre un Ad Hoc Group par le biais du cabinet d'avocats Bingham McCutchen LLP
NEW YORK, 14 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Les détenteurs d'obligations non remboursées émises par la République d'Argentine, et non échangées lors des offres de 2005 et 2010 de l'Argentine, ont formé un Ad Hoc Group (ci-après dénommé le « Groupe »). L'objectif de ce Groupe est de faire valoir les droits de ses membres à la lumière des injonctions prises par la Cour de New York en vertu de la clause de pari passu, mais également des discussions connexes qui auraient commencé afin de parvenir à un accord. Les membres du Groupe détiennent ces obligations pour des montants significatifs, y compris des obligations qui n'ont pas été émises en vertu de la législation new-yorkaise. D'ailleurs, les rangs du Groupe continuent de grossir. Pour ceux qui le souhaitent, les détenteurs d'obligations sont invités à prendre rapidement contact avec le Groupe par le biais de son représentant juridique, le cabinet d'avocats Bingham McCutchen LLP.
Voici les coordonnées :
Bingham McCutchen LLP
399 Park Avenue
New York NY 10022 États-Unis
Tim DeSieno (avocat)
E-mail : [email protected]
Tél. : +1 212 705 7426
ou
Bruce Wolfson (avocat)
E-mail : [email protected]
Tél. : +1 212 705 7647
Il nous tarde de discuter avec vous.
Le présent communiqué ne constitue ni une offre ni une sollicitation visant à favoriser toute participation à une quelconque transaction dans une juridiction ou une autre.
* * * * *
Bingham (www.bingham.com) propose un vaste éventail de services de premier plan orientés vers les entreprises financières internationales et les entreprises figurant au classement Fortune 100. Le cabinet possède 14 bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie. Suivez le cabinet sur Twitter @BinghamLaw.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article