La remarquable technologie IntelliWrite de Diskeeper Corporation est l'"opérateur" de Nautronix Limited
LONDRES, February 22, 2011 /PRNewswire/ -- Nautronix Limited, leader mondial en matière de solutions de technologie marine, a pris le temps dans son planning chargé de fournir quelques commentaires sur la façon dont Diskeeper Corporation (société novatrice en matière de logiciels de fiabilité et de performances) a amélioré son infrastructure informatique.
Iain MacMillan, DSI chez Nautronix Limited, a déclaré : "La technologie IntelliWrite de Diskeeper Corporation est tout simplement remarquable pour prévenir la fragmentation en premier lieu, par rapport aux versions précédentes. J'utilise Diskeeper sur nos systèmes Windows 7 Pro 64 bits et cela fonctionne très bien."
Iain ajoute : "IntelliWrite sert d'opérateur. Les statistiques que nous obtenons des serveurs et PC sur Windows 7 sont très encourageantes. 91 % des fragments de mon système Windows 7 sont prévenus par IntelliWrite. Sur nos serveurs Windows 2008, je constate environ 36 % de prévention par IntelliWrite avec un temps global d'accès de lecture/écriture amélioré pour les fragments traités par Diskeeper à 28-34 %. De plus, dans nos anciens systèmes XP Pro, 31 % des fragments sont prévenus par Intelliwrite."
"Nous sommes extrêmement satisfaits des commentaires de Nautronix Limited, qui est un client de longue date avec une licence de site, et je me réjouis à l'idée de notre relation durable", a déclaré Giles Heaton, Responsable des comptes chez Diskeeper.
Les autres statistiques rassemblées par Nautronix Limited sont les suivantes :
- Les PC/ordinateurs portables Windows XP SP3 32 bits observent une moyenne de 69 % de fragmentation éliminée par Diskeeper. 31 % de la fragmentation est prévenue par IntelliWrite et globalement, des temps d'accès de lecture/écriture accrus de 5 à 15 % pour les fragmentations traitées sont obtenus. - Systèmes d'utilisateurs
- Les PC Windows 7 64 bits observent une moyenne de 7 % de fragmentation éliminée par Diskeeper. 93 % de la fragmentation est prévenue par IntelliWrite et globalement, des temps d'accès de lecture/écriture accrus de 15 à 43 % pour les fragmentations traitées sont obtenus. - Systèmes du personnel informatique
- Les serveurs Windows 2003 SP2 32 bits observent une moyenne de 69 % de fragmentation éliminée par Diskeeper. 31 % de la fragmentation est prévenue par IntelliWrite et globalement, des temps d'accès de lecture/écriture accrus de 5 à 15 % pour les fragmentations traitées sont obtenus. - Serveurs de fichiers et Blackberry BES (virtualisés)
- Les serveurs Windows 2008 R2 64 bits servers observent une moyenne de 64 % de fragmentation éliminée par Diskeeper. 36 % de la fragmentation est prévenue par IntelliWrite et globalement, des temps d'accès de lecture/écriture accrus de 6 à 42 % pour les fragmentations traitées sont obtenus. - Serveurs Backup Exec, DC, Citrix et d'impression (virtualisés)
A propos de Diskeeper Corporation - Partenaire Or de Microsoft
Innovators in Performance and Reliability Technologies(R) : Les directeurs de l'information, les directeurs de l'informatique et les administrateurs de systèmes des entreprises figurant dans les palmarès Global Fortune 1000 et Forbes 500 font confiance au logiciel de performance Diskeeper(R) pour fournir un rendement et une fiabilité sans égal à leurs ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et serveurs. Diskeeper 2010 inclut la technologie révolutionnaire de prévention de fragmentation IntelliWrite(R). Le logiciel d'optimisation des disques de plateformes virtuelles V-locity(R) 2.0 pour VMware ESX et Hyper-V élimine les obstacles qui s'opposent à l'entière efficacité virtuelle et aux performances I/O maximales sur les serveurs virtuels. Diskeeper Corporation assure également la protection et la récupération des données en temps réel (real-time data protection and data recovery) grâce au logiciel de récupération de données Undelete(R) (http://www.undelete.com). La technologie InvisiTasking(R) permet à tout processus de fonctionner de façon totalement invisible en arrière-plan, se servant entièrement de la puissance de ressources en veille autrement inutilisées (http://www.invisitasking.com
(c) 2011 Diskeeper Corporation. Tous droits réservés, Diskeeper, V-locity, Undelete, InvisiTasking, IntelliWrite, real-time data protection and real-time data recovery et Innovators in Performance and Reliability Technologies sont des marques de commerce appartenant à Diskeeper Corporation. Toutes les autres marques de commerce mentionnées dans le présent communiqué de presse appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article